Le Lommel SK prête Vinicius au KV Mechelen
De Tagtik

Partager cet article
Le médian de 22 ans n’avait jamais caché qu’il considérait Lommel comme un tremplin pour une belle carrière en Europe. Le KV Mechelen doit devenir à présent la prochaine étape de sa marche en avant. Le Malinwa loue en effet le Brésilien qui est sous contrat à Lommel jusqu’en 2025.
Vinicius était arrivé l’été dernier dans le Limbourg après avoir transféré par le City Football Group du club brésilien de Flamengo. Le médian a disputé finalement 18 matches pour le compte de Lommel en montrant des qualités physiques et techniques.
« Dès que j’ai appris l’intérêt du KV Mechelen, j’ai appelé Joao Carlos, mon conseiller (ex-Lokeren, ex-Genk) » explique Vinicius sur le site du KV Mechelen. « Joao ne m’a dit que du bien de ce club. Surtout au niveau des supporters. Je viens du Flamengo. J’aime donc jouer devant un public de feu ».
Sujets associés
Les plus lus
-
1
Sports
Le calendrier sportif avec Pickx Sports
-
2
Cyclisme
Calendrier cyclisme 2023
-
3
Diables Rouges
Domenico Tedesco a déjà imposé sa patte avec les Diables Rouges
-
4
Cyclisme
Qui succédera à Wout van Aert sur l’E3, répétition générale du Tour des Flandres ?
-
5
Football
Peter Bossaert n'est plus le CEO de l'Union belge de football
Aussi dans Jupiler Pro League
-
Le KV Malines fait aussi appel devant la CBAS
Le KV Malines a annoncé jeudi faire appel devant la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) de la décision du Conseil disciplinaire de l'Union belge du 17 mars de faire rejouer à huis clos le match de football entre Charleroi et le KV Malines. Mercredi, le Parquet de l'Union belge avait aussi annoncé sa volonté d'interjeter appel.
-
Julien de Sart prolonge à La Gantoise jusqu'en 2026
La Gantoise a officialisé mercredi la prolongation de contrat de Julien de Sart, 28 ans, de deux ans soit jusqu'en 2026.
-
Le parquet en appel contre la décision de faire rejouer Charleroi-Malines
Le parquet de l'Union belge de football (URBSFA) a interjeté appel contre la décision du Conseil disciplinaire de faire rejouer le match entre Charleroi et le KV Malines. L'URBSFA l'a annoncé mercredi à Belga.
-
Le Club et le Cercle de Bruges pourront rester au stade Jan Breydel le temps nécessaire
Le Club et le Cercle de Bruges pourront continuer à jouer tous les deux au stade Jan Breydel, le temps nécessaire. La ville de Bruges a prolongé l'accord existant, qui venait à échéance au 30 juin, mais pour une durée indéterminée.
-
Anderlecht perd Yari Verschaeren jusqu'au début de l'année 2024
Victime d'une lésion du ligament croisé antérieur, le joueur du RSC Anderlecht Yari Verschaeren va être absent des terrains jusqu'au début de l'année 2024, a confirmé le club bruxellois lundi.
-
Anderlecht se faufile dans le top 8, Genk voit son avance se réduire
La 30e journée de Jupiler Pro League est déjà derrière nous et il est l'heure de rendre nos verdicts. Pickx Sports a épinglé l’homme, le but et le chiffre du weekend.
-
Un Charleroi héroïque à Anvers
-
Anderlecht s'invite dans le top 8
-
Un bon week-end pour l'Union
-
Gand s'installe dans le top quatre
-
La Gantoise bat Eupen et s'installe dans le top 4
La Gantoise a battu Eupen 3-0 dimanche soir à la Ghelamco Arena dans le match de clôture de la 30e journée du championnat de Belgique de football. Cette victoire permet aux Buffalos de s'installer au 4e rang avec 51 points. Eupen pointe au 15e rang avec 27 points et ne compte que 3 longueurs d'avance sur la zone rouge.
-
L'Union s'impose contre Malines et revient à trois points de Genk
L'Union Saint-Gilloise s'est imposée 2-1 contre Malines pour la 30e journée de Jupiler Pro League dimanche. Un succès qui permet aux Saint-Gillois, 2es avec 65 points, de revenir à trois points de Genk en tête du classement.
-
Anderlecht s'impose à OHL et rentre dans le top 8
Sur la lancée de son exploit à Villarreal en Conference League, Anderlecht a bouclé de belle manière sa semaine en s'imposant 0-2 sur la pelouse de Oud Heverlee Louvain dimanche dans cette rencontre de la 30e journée de la Jupiler Pro League. Un penalty de Slimani (33e), signalé par le VAR, a placé les Mauves sur orbite. Ils ont bien résisté au réveil louvaniste après la pause avant de doubler la marque par Arnstadt (90e).
-
Charleroi vient s'imposer à l'Antwerp et remonte au 8e rang
L'Antwerp a vu sa série de neuf matchs sans défaite en Jupiler Pro League prendre fin dimanche à l'occasion de la visite du Sporting de Charleroi lors de la 30e journée. Le Great Old s'est incliné 0-1 sur l'unique réelle occasion adverse ponctuée par Badji dès la 15e minute. Le Sporting carolo a joué la dernière demi-heure à dix après l'exclusion de Marcq.
-
Le Club de Bruges piégé à Courtrai
-
Van Eenoo offre la victoire à Westerlo
-
Saint-Trond fait le boulot contre Seraing
-
Le Standard peut s'en vouloir
-
Le Standard se fait rejoindre par Zulte Waregem et voit le top 4 s'éloigner
Le licenciement de Mbaye Leye mercredi, remplacé par Frederik D'Hollander, aura eu l'effet escompté. Zulte Waregem a remonté deux buts de retard dans le dernier quart d'heure sur la pelouse du Standard pour obtenir un partage 2-2, en match de la 30e journée de la Jupiler Pro League. Fossey (14e) et Dussenne (39e) avaient fait la différence avant la pause. Fadira (76e) et Ndour (85e) ont offert le point aux visiteurs.
-
Seraing chute à Saint-Trond, Westerlo arrache de justesse une victoire à Ostende
Mauvaise opération pour Seraing qui s'est incliné (2-1) lors de son déplacement à Saint-Trond pour le compte de la 30e journée de Jupiler Pro League samedi. De son côté, Westerlo est allé arracher une victoire in extremis à Ostende (1-2). Au classement, Westerlo reste sixième (48 points), Saint-Trond remonte à la 11e place (39pts) alors qu'Ostende (16e, 24pts) et Seraing (18e, 19pts) restent dans la zone rouge.