Bertone, le vice-capitaine de l’équipe, prolonge à Waasland Beveren

Sports | Waasland-Beveren est parvenu à trouver un accord avec Leonardo Bertone. Le médian était arrivé en fin de contrat au Freethiel, mais a finalement décidé d’accompagner son club en 1B Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Bertone était arrivé l’été dernier en provenance du FC Thun et était rapidement devenu un des piliers de l’équipe. Le Suisse a disputé 28 matches et a porté une demi-douzaine de fois le brassard de capitaine.

Pour le médian de 27 ans, cette prolongation de contrat à Waasland-Beveren signifie une nouvelle forme de stabilité dans sa carrière. Depuis son départ des Young Boys en 2019, il a connu de brèves piges aux USA (Cincinnati) et en Suisse au FC Thun avant qu’il ne rejoigne Beveren en septembre 2020.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top