Rocket League : AztraL en direction de la Karmine Corp ?

De Proximus

Partager cet article

Le Belge Maello “AztraL” Ernst serait sur le point de rejoindre le nouveau roster de la Karmine Corp sur le jeu Rocket League. C’est en tout cas ce que de nombreuses rumeurs rapportent. Si le recrutement venait à être officialisé, le Belge serait assuré de disposer d’une équipe compétitive pour la saison prochaine.

Souvenez-vous, il y a quelques mois la structure française Solary rachetait le roster Rocket League de l’équipe nord-américaine Oxygen Esports, dont faisait partie le Belge AztraL. Si les joueurs n’avaient la garantie que de passer la fin de saison au sein de la structure, leur futur restait plus qu’incertain.

Pourtant, celui de notre compatriote semble avoir fuité sur la toile. En effet, depuis plusieurs heures, plusieurs rumeurs circulent sur le possible recrutement de AztraL au sein de la structure française Karmine Corp. Un roster qui serait alors complété par le rachat de deux joueurs issus de l’équipe Vodafone Giants : l’Espagnol Marc “Stake” Bosch ainsi que le Marocain Amine “itachi” Benayachi. Une équipe assurément bourrée de talent.

Même si l’organisation star de la LFL, la ligue française de League of Legends, ne dispose pas de slot en RLCS, elle disposerait avec ces recrutements d’une force de frappe non négligeables, avec trois joueurs expérimentés et habitués de la compétition.

Pour certains, ces rumeurs ne sont pas étonnantes. Après avoir tout gagné sur League of Legends, remporté un titre mondial sur TFT grâce à leur joueur Double61, les dirigeants de l’organisation avaient il y a quelques temps annoncé vouloir se lancer sur une nouvelle licence. Si les doutes se sont d’abord portés sur une possible arrivée sur Counter-Strike avec un recrutement de l’équipe française DBL Poney, l’aventure semble maintenant prendre une nouvelle direction.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top