'Lupin' : Ce que nous savons déjà sur la troisième saison

Depuis son lancement sur Netflix, ‘Lupin’ rencontre un succès fou dans le monde entier. Cette série, avec Omar Sy, offre un scénario ficelé rempli de suspense. A peine la seconde saison sortie, les fans attendent avec impatience le troisième volet. 

La deuxième partie de Lupin, sorti le 11 juin, a offert cinq nouveaux épisodes excitants à Assane Diop (Omar Sy) et semble conclure l’histoire principale de la série, avec le méchant Hubert Pellegrini (Hervé Pierre) finalement traduit en justice pour avoir piégé le père d'Assane pour le vol d'un collier inestimable plusieurs années auparavant.

Une fois Pellegrini démasqué et le commissaire Dumont arrêté, Assane n’est plus soupçonné de meurtre mais reste bel et bien l’homme le plus recherché de France. Contraint de s’enfuir, il fait ses adieux chaleureux à Claire (Ludivine Sagnier) et à son fils Raoul (Etan Simon). 

A quoi s'attendre ?

Dans une interview accordée à The Wrap, Omar Sy aborde l’éventualité d’une troisième partie. "Nous ne sommes pas encore sûrs. Bien évidemment les choses se referment après la seconde partie, mais cela ouvre aussi de nouvelles portes. Nous verrons bien !" La partie 3 de la série pourrait dès lors ressembler à une traque.

Assane Diop a également promis à sa famille qu’il allait garder un oeil sur eux, il pourrait donc rester aux alentours de Paris pour les surveiller. "Assane aimait jouer avec les gens parce qu'il était lui-même aux commandes. Maintenant, sa famille est en danger et il n'a aucun contrôle sur la situation", poursuit l'acteur. Dans les nouveaux épisodes, on devra s’attendre à ce qu’Assane se batte pour sa famille. 

Le co-créateur de la série, George Kay, a fait savoir qu’il travaillait sur l’intrigue de cette troisième partie et que de nouveaux épisodes devraient voir le jour en 2022 sur Netflix. 

Découvrez les deux premières saisons de ‘Lupin’ sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.
 




En savoir plus sur la série 'Lupin' ? 
 
Préparez-vous, la suite de la série 'Lupin' arrive très bientôt
La série Lupin et son magnifique casting
Netflix dévoile la très attendue série ‘Lupin’ avec Omar Sy
La série 'Lupin' est-elle inspirée de faits réels ?
Les lieux de tournage de la série ‘Lupin’ à visiter absolument

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top