Voici les programmes télé à ne pas manquer cette semaine

Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé pour vous proposer les meilleures émissions à regarder pour se divertir ou s’informer. Cette semaine, plusieurs films cultes au programme ! 

Lundi : Hollywoo

Ce film franco-belge de Frédéric Berthe et Pascal Serieis se concentre sur Jeanne. Incarnée par Florence Foresti, elle est la doubleuse française d’une actrice américaine, Jennifer Marshall, qui joue dans une série télé à succès. Un jour, elle envoie tout valser et annonce la fin de sa carrière. Pour l’en dissuader, Jeanne part à Hollywood et fait face à de nombreux obstacles. Pour l’aider, sa nouvelle connaissance, Farres (Jamel Debbouze), va lui ouvrir les portes du star system. 

Regardez ‘Hollywoo’ ce lundi à 20h25 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mardi : Slumdog Millionaire

Ce film de Danny Boyle fut le grand vainqueur de la cérémonie des Oscars en février 2009. Il raconte l'histoire de Jamal, un orphelin de 18 ans originaire de Mumbai qui est sur le point de gagner 20 millions de roupies dans la version indienne de "Qui veut gagner des millions ? ». Cet adolescent analphabète est accusé de tricherie et arrêté par la police. Une seule bonne réponse le sépare du gros lot. Pour se défendre, il raconte l’histoire de son enfance. 

Regardez ‘Slumdog Millionaire’ ce mardi à 20h20 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi : Mon bébé

Cette comédie dramatique de Lisa Azuelos raconte l’histoire d’Héloïse, une mère de trois enfants. Jade, sa ‘petite dernière’ vient de fêter ses 18 ans et s’apprête à quitter le nid pour étudier au Canada. Le départ approche et le stress monte pour Héloïse qui se remémore les souvenirs partagés avec sa fille. A tel point qu’elle en oublie presque de vivre le présent avec elle, ‘son bébé’. La mère bobo déboussolée est incarnée par Sandrine Kiberlain, et sa fille, par Thaïs Alessandrin. 

Regardez ‘Mon bébé’ ce mercredi à 21h25 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi : Harry Potter à l’école des sorciers

C’est un classique mais on ne s’en lasse pas. Harry Potter et son univers revient avec le tout premier film de la saga sur TF1. Tout débute lorsque ce jeune orphelin, élevé par son oncle et sa tante, reçoit la visite d’un homme gigantesque Hagrid. Ce dernier va lui faire une révélation étonnante : il est le fils de deux puissants magiciens et il possède également des pouvoirs. Son 11e anniversaire marque le début de son aventure à Poudlard, l’école des sorciers. 

Regardez ‘Harry Potter à l'école des sorciers’ ce jeudi à 21h05 sur TF1 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Les Nuits avec mon ennemi

Thriller psychologique sorti en 1991, ‘Les Nuits avec mon ennemi’ met en scène un couple, Laura (Julia Roberts) et Martin (Patrick Bergin), qui semble tout à fait parfait. Seulement, les apparences sont trompeuses. Derrière l’air aimable de Martin se cache une personnalité froide et violente. Pour Laura, la seule solution est de le quitter. Pour y arriver, elle se fait porter disparue afin de recommencer une nouvelle vie. 

Regardez ‘Les Nuits avec mon ennemi’ ce vendredi à 20h30 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top