Un an plus tard, TheColorGrey peut enfin présenter son dernier album au public

Comme tous les artistes, TheColorGrey se réjouit de la reprise des concerts et festivals. Le rappeur anversois de 25 ans a sorti son deuxième album studio, ‘Overcome’, au beau milieu du confinement l’année passée. Il est donc impatient de le faire enfin découvrir en live à ses milliers de fans.

TheColorGrey n'a pas chômé. En seulement quatre ans, le rappeur flamand a sorti pas moins de trois EP et deux albums. L'année dernière, il a sorti un deuxième album. Intitulé 'Overcome', il traite des obstacles et des situations que nous devons surmonter ou accepter. Voilà qui sonne très actuel.

Pour la première fois de sa carrière, TheColorGrey a travaillé avec un groupe live, ce qui devrait propulser l'album à un niveau supérieur. "Je voulais quelque chose de mieux, de plus grand et plus dynamique", confiait l'artiste dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws. Et ce n'est pas tout: TheColorGrey a également collaboré avec le rappeur et producteur américain Oddisee sur la chanson 'Out Of My Hands'.

Un hip-hop décontracté

Mais l'Anversois n'avait évidemment pas anticipé la crise sanitaire, qui l'a contraint à reporter de quelques semaines la sortie de son album, initialement prévu pour mars 2020. "Je trouvais ça inapproprié de lancer mon album à ce moment-là, quand tout le monde essayait de trouver la meilleure façon de gérer la crise. Il ne me semblait pas juste de réclamer de l'attention avec ma musique", expliquait-il. Ce n'est donc qu'à la fin du mois d'avril qu'il présente l'album au grand public, en espérant que l'automne offrira un peu de répit.

Un automne qui devait être rempli de représentations en Belgique, en France et aux Pays-Bas, toutes tombées à l'eau. Heureusement, les fans ont pu voir TheColorGrey à l'œuvre lors des Toots Sessies organisées par le service public flamand. Au cours de ce programme musical, il nous a une nouvelle fois gratifiés du hip-hop jazzy qui a fait sa réputation.

Maintenant que la reprise des concerts est une réalité, le public peut enfin découvrir en live 'Overcome', le deuxième album studio de TheColorGrey. Ce sera notamment le cas à Werchter Parklife, où il donnera le dernier concert du soir aux côtés de Selah Sue.

Retrouvez ici le reste de l'affiche de Werchter Parklife.






Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top