Un mode carrière en ligne dans FIFA 22 ?

De Proximus

Partager cet article

L’édition 2022 du jeu FIFA comportera-t-elle un mode carrière jouable en ligne? C’est en tout cas ce que laissent penser les rumeurs qui courent depuis deux semaines.

La rumeur est partie d’une offre d’emploi, diffusée par les équipes de développement du jeu de football le plus célèbre, FIFA. Via une annonce postée sur le site internet de EA, et relayée par la suite sur les réseaux sociaux, l’entreprise annonce “être à la recherche d’un ingénieur en développement spécialisé dans le online qui aider à bâtir leur équipe de développement de jeux en réseau”.

Mais ce qui a retenu l’attention des joueurs, c’est la suite de la phrase. D’après l’offre d’emploi, ce dernier travaillera aussi bien sur Ultimate Team, les matchs en ligne, mais aussi sur “un mode carrière en ligne”. Quelque chose qui n’est pourtant pas intégré à la version actuelle de FIFA. Il n’en fallait pas plus pour que la planète FIFA s’emballe et pense avoir découvert un des futurs modes possiblement implantés dans la prochaine version du jeu.

Dans l’empressement, l’annonce a été modifiée et ne fait désormais plus mention de ce “mode carrière jouable en ligne”. Maladresse d’un employé ou modification pour éviter la propagation de fausses rumeurs? Pour l’instant, aucun moyen de savoir. Les joueurs devront prendre leur mal en patience jusqu’au 22 juillet date de la prochaine conférence EA annoncée en marge de l’E3, où plusieurs informations sur FIFA 22 devraient être diffusées.

Pour rappel, cela fait maintenant plusieurs années que le mode Ultimate Team est devenu l’un des modes de jeu les plus joués sur FIFA. Cependant, depuis plusieurs mois maintenant, on observe une recrudescence de joueurs sur le mode Clubs Pro, popularisé par différents streamers. Espérons donc que ce futur mode de jeu, si il voit le jour, soit aussi populaire au sein de la communauté.

Copyright visuel : EA Sports

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top