Les chiens emblématiques de nos stars préférées

Ces toutous sont devenus presque aussi célèbres que leurs maîtres ! Bien des stars ont adopté ces adorables compagnons à quatre pattes. Aujourd’hui, la toile suit avec attention la vie de ces chiens de stars qui partagent le quotidien des célébrités. D'ailleurs, le saviez-vous ? Ce 25 juin est la journée internationale "Take you dog to work". En d'autres termes, emmenez votre chien au travail. Pour l'occasion, nous mettons à l'honneur les animaux les plus clèbres de nos stars préférées !

Michel Drucker et Isia

Ces deux-là sont tout simplement inséparables. La petite chienne, border collie originaire de Roumanie, a fait fondre le cœur de l’animateur français en 2013. Isia, sauvée de la fourrière, accompagne régulièrement son maître sur les plateaux de télévision. Elle a même sa propre page Facebook. De son côté, Michel Drucker confie être un grand fan des animaux, qui lui sont “indispensables” et lui permettent “de rester jeune” !

Selena Gomez et sa tribu

Daisy, Baylor, Fina, Chip, Charlie, Willie, Wallace, Baylor, Chazz… On ne compte plus le nombre de chiens que la chanteuse a recueillis, formant une véritable petite tribu. C’est sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, que la jeune femme poste des photos adorables de ses toutous. Pendant le confinement, c’est Daisy qui a pu prendre la pause lors de vidéos très complices avec la chanteuse. 

Lady Gaga et ses deux bulldogs

Vous souvenez-vous de cette folle disparition ? Celle des deux chiens de Lady Gaga, Koji et Gustav. Il y a quelques mois, un employé de la chanteuse les promenait, lorsqu’ils ont été enlevés. L’agresseur a même fait usage d’une arme à feu, touchant le promeneur. La chanteuse offrait alors 500 000 dollars pour récompenser la personne qui lui rendrait ses toutous. Les deux chiens ont finalement été retrouvés grâce à une femme qui a contacté la police. C’est donc reparti pour poster des clichés tendance avec ses deux chiens, comme elle le faisait déjà avec leur enlèvement.

Ariana Grande et Toulouse

Sur Instagram, il partage le haut de l’affiche avec Ariana. Toulouse est l’un des nombreux chiens adoptés par la chanteuse, une vraie passionnée d’animaux. Toulouse a même eu le privilège de recevoir le prix de l’animal d’artiste le plus mignon aux iHeartRadio Music Award en 2018. Ariana Grande a baptisé son petit chien Toulouse en hommage à l’un des personnages des Aristochats. La star possède d'autres chiens qu'elle n'hésite pas à faire connaître sur la toile. 

Ryan Reynolds et Baxter

C’est probablement son meilleur ami pour la vie : Ryan Reynold est totalement fan de son golden retriever, Baxter. Il l’a adopté dans un refuge pour animaux, alors qu’il était parti pour acheter un chien pour l’un de ses amis. L’acteur raconte qu’il s’est retrouvé face à Baxter et que le chien a conquis son grand cœur. Selon ses dires, le coup de foudre a été réciproque. Depuis, c'est l'amour fou !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top