Valorant : Riot officialise son dernier agent KAY/O

De Proximus

Partager cet article

Plusieurs mois après l’arrivée de Astra sur les serveurs de Valorant, c’est au tour d’un nouvel agent d’être dévoilé par les équipes de Riot Games. Accueillez-donc KAY/O, un initiateur aux allures futuristes.

L’épisode 3 de Valorant démarrera ce 22 juin et amènera avec lui tout un lot de nouveautés, dont de nouvelles récompenses dans le battle pass. Si le contenu de celui-ci a récemment été révélé, les développeurs ont réservé une petite surprise aux joueurs en officialisant l’arrivée d’un nouvel agent sur les zones de combat que sont devenues Split, Breeze, Icebox et consorts. Voici donc venu KAY/O.

Comme on peut le remarquer dans le trailer diffusé par les équipes de Valorant, ce dernier dispose d’un kit de sorts plutôt offensif, et sera catégorisé comme initiateur. Il sera donc très utile dans les situations de reprises de poses, où vous devrez reprendre le contrôle d’une partie de la map. Ce dernier semble aussi avoir un rapport particulier au temps, qu’il pourrait remonter à sa guise? Pour tout comprendre, découvrons ensemble les explications fournies sur son kit de sort.

(E) POINT/zéro

Équipez-vous d’une lame neutralisante. Tirez pour la lancer. La lame se colle à la première surface touchée. Après un délai, elle neutralise tous ceux dans le rayon de l’explosion.

(A) MÉMOIRE/flash

Équipez-vous d’une grenade aveuglante et tirez pour la lancer. La grenade explose après un court instant et aveugle tous ceux qui voient l’explosion.

Petite mécanique à noter, si lancer avec le clic droit charge la grenade et la fait exploser après un délai d’une seconde seulement, un clic gauche permettra d’augmenter ce délai à 1,6 seconde.

(C) FRAG/ment

Équipez-vous d’un fragment explosif et tirez pour le lancer. Le fragment se colle au sol et explose à plusieurs reprises, infligeant des dégâts quasi mortels au centre de chaque explosion.

(X) CMD/null

Entrez instantanément en surcharge. KAY/O est renforcé par de l’énergie radianite polarisée et il émet de grandes vagues d’énergie. Les ennemis touchés par ces vagues sont neutralisés pendant un court instant.

Autre effet à noter, quand il est en surcharge, KAY/O gagne l’effet Stimulant de combat. S’il est tué alors qu’il est en surcharge, il est mis hors service et devra nécessiter l’aide d’un coéquipier pour revenir au combat.

Les descriptions affichées ci-dessus sont celles annoncées par les développeurs. Il faudra attendre le retour des différents streamers invités à essayer l’agent ce vendredi après-midi pour en apprendre plus. Pour ce qui est de poser ses mains dessus, vous devrez patienter jusqu’à la sortie de l’épisode trois, ce 22 juin.

Copyright visuel : Riot Games 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top