De Belder reste à Deinze malgré l'intérêt de plusieurs clubs, dont l'Union SG

Sports |
Dylan De Belder restera trois saisons supplémentaires au KMSK Deinze. En fin de contrat avec le club flandrien, il a paraphé une prolongation, malgré l'intérêt marqué de plusieurs clubs.
 

De Tagtik

Partager cet article

De Belder, arrivé la saison passée en provenace du Cercle, devait a priori être un concurrent pour Lennart Mertens, mais au fil de la saison les deux attaquants ont démontré qu'ils pouvaient aussi parfaitement jouer ensemble. Ce qui a permis au KMSK Deinze d'élargir la palette de ses possibilités offensives.
 
Quand l'équipe jouait dans un système à une pointe, De Belder devait la plupart du temps céder la place à son compère Mertens. Mais, sur l'ensemble de la saison, De Belder a été titularisé 10 fois pour un total de 7 buts inscrits.
 
Ces dernières semaines, Dylan De Belder était dans le collimateur de plusieurs clubs (dont l'Union SG) mais il se dit ravi de rester à Deinze. “Je me sens bien ici et j'ai la pleine confiance du président et du coach, ce qui est pour moi très important," dit-il sur le site officiel du club.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top