Les Diables Rouges ont quitté le centre national d'entraînement de Tubize mercredi matin en bus pour se rendre à l'aéroport, direction le Danemark, où ils joueront leur deuxième match de l'Euro jeudi à Copenhague. Sur les photos que la Fédération belge (RBFA) a publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen.
Kevin De Bruyne a repris l'entraînement collectif lundi après sa fracture du nez et de l'orbite. Jan Vertonghen, qui s'est blessé à la cheville lors du premier match contre la Russie, est resté à l'écart ces derniers jours. Le duo voyagera donc avec l'équipe au Danemark, ce qui semble indiquer qu'ils sont prêts pour le match. Vertonghen a mis son pouce en l'air en direction du photographe.

Les Diables se rendent à Copenhague avec l'objectif d'aller chercher un second succès après une victoire 3-0 engrangée lors du premier match à Saint-Pétersbourg contre la Russie. Le Danemark a perdu son premier match contre la Finlande (0-1) devant son propre public, mais la rencontre a été assombrie par l'arrêt cardiaque de Christian Eriksen, qui a dû être réanimé sur le terrain.