Après 6 ans au club, Fabrice Olinga quitte Mouscron mais pas Lepoint

Sports |
L'Excelsior Mouscron doit faire face à un exode de ses meilleurs joueurs avant le début de la saison en D1B. Après Benjamin Van Durmen et Alessandro Ciranni, c'est à présent Fabrice Olinga qui a annoncé qu'il quitterait le club. Christophe Lepoint, lui, reste à bord...
 

De Tagtik

Partager cet article

Olinga était actif à l'Excelsior Mouscron depuis 2015 et à disputé 127 rencontres en six saisons, inscrivant 7 buts pour 16 assists. Les Hurlus avaient arraché l'attaquant camerounais à la Sampdoria.
 
L'ailier a lui-même annoncé son départ sur son compte Instagram. "Le moment de dire au revoir à la famille Excel Mouscron est arrivé. Depuis mon arrivé au club, tout le monde m'a aidé à m'adapter de la meilleure façon, et je me suis senti comme chez moi. Avec tout les années passées je me suis rendu compte que cette équipe est une famille. Malgré la fin de saison, ça été une étape magnifique. Et je garde la joie de défendre ce maillot. Merci à toutes les supporters d’avoir été présent avec nous toutes les jours. Maintenant et toujours, allez l'Excel!", écrit-il.

Lepoint reste
 
Ce mercredi, on a également que Mouscron pourrait toujours compter sur Christophe Lepoint en D1B. Le médian de 36 ans, pourtant en fin de contrat, a trouvé un accord avec le club hennuyer pour prolonger d'une saison au Canonnier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top