Electeur quitte le RWDM pour le Luxembourg et un club européen

Sports |
Maxime Electeur ne sera finalement resté qu'une petite année au RWDM. Souvent négligé la saison passée, il quitte le Stade Edmond Machtens pour tenter sa chance au Luxembourg.
 

De Tagtik

Partager cet article

A 24 ans, Maxime Electeur était arrivée la saison dernière au RWDM en provenance du RFC Liège pour tenter une première aventure au niveau pro. Mais l'expérience aura été plutôt décevante puisqu'Electeur n'aura au total joué que 16 minutes en D1B et 90 minutes en Coupe de Belgique face à Rochefort.
 
Electeur a donc fait ses valises pour rejoindre le club luxembourgeois du Swift Hesperange. Troisième de la D1 locale la saison passée, le club participera donc à la toute nouvelle Conference League et affrontera au premier tour le club slovène de NK Domzale.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top