Westerlo déniche le successeur d'Özer au New York Red Bulls

Sports |
Le KVC Westerlo a présenté ce mardi midi le successeur de Berke Özer. C'est le très expérimenté gardien danois David Jensen, prêté par les New York Red Bulls, qui défendra la saison prochaine les filets de l'équipe campinoise.
 

De Tagtik

Partager cet article

David Jensen (29 ans) débarque au Kuipje en provenance directe des New York Red Bulls, où il était actif jusqu'en janvier 2020. Son passage aux Etats-Unis n'a pas été un franc succès puisqu'il n'a disputé au total que 11 rencontres sous le maillot du club américain. Il espère retrouver du temps de jeu via ce prêt au KVC Westerlo.
 
Avant son départ pour les States, il avait gardé les buts de Nordsjaelland (85 matches) et du FC Utrecht (112 matches).
 
Ce grand gardien de but (1,95m) a connu plusieurs sélections dans les catégories d'âge de l'équipe nationale danoise et a même été appelé chez les A à quelques reprises. Mais il n'a pas joué la moindre minute avec l'équipe nationale au plus haut niveau.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top