'Candice Renoir' revient avec une neuvième saison inédite

La série policière française ‘Candice Renoir’ revient avec une neuvième saison exclusive pour le plus grand bonheur de ses fans. Proximus Pickx a tenté de savoir ce que vous réservent ces nouveaux épisodes.

Après un arrêt soudain de la diffusion de la saison 8, à cause du coronavirus, les téléspectateurs sont nombreux à attendre avec impatience le retour de ‘Candice Renoir’. L’heure est enfin arrivée, la série policière française revient avec dix nouveaux épisodes pour une neuvième saison exclusive.

Au programme de celle-ci : de nombreux nouveaux personnages, dont une actrice de la saison 1 qui fera son grand retour, des histoires basées sur des thèmes assez sérieux, ou encore des relations conflictuelles entre les confrères sétois. Bref, cette saison 9 s’annonce assez intense et riche en rebondissements. De plus, les décors changeront un peu en voyant apparaitre, par exemple, les paysages d’Aniane. Raphaël Lenglet, qui joue le rôle du capitaine Antoine Dumas, a réalisé quatre épisodes sur les dix prévus pour la saison. De quoi renouveler la dynamique de la série ‘Candice Renoir’ qui promet un vrai vent de renouveau.

Succès au rendez-vous

Depuis 2013, ‘Candice Renoir’ fait un véritable carton auprès du public. La dernière saison a comptabilisé à chaque épisode environ 20 à 22% des audiences. Les téléspectateurs s’identifient énormément aux personnages et à leur vécu. Candice est une femme comme les autres, sa relation problématique avec sa fille Clara parle à de nombreuses familles, les problèmes du quotidien et sociétaux sont très souvent abordés. Les réalisateurs apportent régulièrement un vent de nouveauté au fil des saisons, ce qui permet de fidéliser encore davantage le public.

Le producteur de la série, Olivier Bourdon, a confirmé qu’une saison 10 a déjà été signée. La saison 9 finira sur une véritable surprise qui sera la trame de cette dixième saison. Elle s’annoncera par contre plus légère que la saison 9.

Regardez la neuvième saison de ‘Candice Renoir’ le jeudi à 20h35 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top