À l'occasion de la fête des Pères ce dimanche, Coralie Barbier, la compagne de Stromae, a dévoilé un tendre et rare cliché du chanteur et de leur fils sur Instagram.
Très discrets sur leur vie privée, Coralie Barbier et Stromae font tout pour préserver l'anonymat de leur petit garçon, né en septembre 2018. Ce dimanche, à l'occasion de la fête des Pères, la jeune maman a tout de même partagé un moment de complicité et de tendresse entre père et fils.

On y voit Stromae, enlaçant son petit garçon de deux ans et demi sur une chaise longue. "Happy Father's Day" ("Joyeuse Fête des Pères") écrit simplement Coralie Barbier en commentaire. Une publication rare qui a beaucoup touché les fans du chanteur.

Ces dernières années, Stromae a disparu du devant de la scène. Une pause dont l'artiste avait besoin. "J'en profite pour m'occuper de mon fils de deux ans et demi", confiait-il il y a quelques mois à Sudinfo.

Pour autant, le Bruxellois n'a pas fait une croix sur la musique : "Je continue à faire de la musique, je n'ai jamais vraiment arrêté. Je travaille, et je m'amuse énormément. Mon absence me fait du bien, mais n'est pas définitive. Ce n'est pas comme si je ne travaillais plus. Je suis juste beaucoup moins médiatisé."

Un album est même en préparation, mais l'artiste n'a "pas encore de date à annoncer".