Ce qu'il ne faut surtout pas manquer à la télé ce week-end

Ce week-end vous réserve encore de belles surprises sur vos écrans ! Inutile de feuilleter le programme télé, nous vous avons déniché les meilleurs films, séries et documentaires diffusés ces trois prochains jours.

Vendredi : Coup de foudre à Notting Hill sur RTL TVI

Qui de mieux pour débuter le week-end que le duo magnétique composé de Hugh Grant et Julia Roberts ? Direction Londres, à la rencontre de William, trentenaire divorcé, qui tient une librairie et coule des jours paisibles. Un matin, Anna, célèbre actrice, entre dans sa boutique. Les deux tombent amoureux, mais leurs quotidiens si différents risquent de les éloigner. Comment se termine cette belle histoire d’amour des années 90 ? La réponse ce vendredi !

Rendez-vous ce vendredi soir, dès 20h30 sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !
 

Vendredi : Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? sur Netflix

On dit souvent que les seconds opus des films sont moins savoureux que les premiers. Pourtant avec 'Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ?', on va encore rire. Beaucoup ! Et on va retrouver tous les acteurs qui font de ce film une comédie savoureuse : Christian Clavier en père de famille raciste, quatre gendres à l’humour dévastateurs (dont Ary Abittan et Medi Sadoun), et quatre filles Verneuil excellentes dans leur rôle (Élodie Fontan et Julia Piaton notamment). C’est parti pour une bonne dose de fous rires et finalement, de bienveillance.

Le film vient de débarquer sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

Samedi : Festival de Cannes, une affaire d’état(s) sur La Trois

Du 6 au 17 juillet, la crème de la crème du cinéma international a rendez-vous sur la Croisette. Pour l’occasion, La Trois vous propose un documentaire exceptionnel, sorti en 2020. Il retrace 40 ans d’histoire de ce grand festival, “où la liberté d’expression artistique est souveraine”. Le fil rouge s'arrêtera aussi sur les premières années d’existence de l’événement, fondé en 1946, où des conflits internationaux ont éclaboussé le tapis rouge et orienté la sélection.

Ce documentaire est à voir ce samedi à 20h40 sur La Trois, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi : White House Down dans le catalogue VOD de Proximus

C’est parti pour une bonne dose d’action, à la sauce patriotique américaine. Dans ‘White House Down’, Channing Tatum doit sauver le président des Etats-Unis, interprété par Jamie Foxx, au sein même de la Maison Blanche. L’occasion de découvrir l’intérieur de ce lieu mythique de la politique américaine, mais aussi d’en prendre plein les yeux dans des scènes d’action plus incroyables les unes que les autres.

'White House Down' débarque tout juste dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici ! Le film est également disponible sur Netflix. 

Dimanche : Friends, les retrouvailles sur Tipik

Ce dimanche dès 20h45, Tipik vous offre 110 minutes de pur bonheur pour les fans de la série américaine ‘Friends’. Les acteurs (Jennifer Aniston, Courteney Cox,Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer) se réunissent sur leur mythique canapé pour une émission spéciale avec de nombreux invités surprises. Ils évoqueront les anecdotes qui ont marqué le show et se remémoreront tous les bons moments passés ensemble.

'Friends' est à voir ce dimanche à 20h45 sur Tipik, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche : Indiana Jones dans le catalogue VOD de Proximus

On ne présente plus le plus célèbre aventurier du grand écran… Indiana Jones débarque dans le catalogue Proximus. Pour terminer ce week-end en beauté, optez pour deux grands voyages d’aventures, d’intrigues, et d’histoire : ‘Le royaume du crâne de cristal’, ou ‘Le temple maudit’. Dans les deux cas, le grand Harrison Ford s’illustre royalement, avec son mythique chapeau vissé sur la tête. Un cinquième opus est d’ailleurs attendu dans les prochains mois. 

Les deux films d'Indiana Jones sont à présent disponibles dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top