Waasland-Beveren laisse filer 3 joueurs en fin de contrat

D1B Pro League |
Waasland-Beveren n'a pas réussi son opération maintien en D1A. Ce qui n'est évidemment pas sans conséquences sur les contrats de certains joueurs de son noyau.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le club waaslandien a en effet décidé de ne pas prolonger les contrats de Din Sula, Andreas Wiegel et Serge Leuko. Ce trio doit donc se mettre à la recherche d'un nouveau club.
 
Din Sula était au Freethiel depuis 2018. Cet attaquant de 23 ans aura joué au total 26 rencontres sous le maillot jaune et bleu et inscrit 3 buts. Lors de la saison qui a précédé son arrivée à Waasland-Beveren, Sula faisait les beaux jours de Lommel SK. Prêté dans le Limbourg par OHL, il avait inscrit 19 goals en 35 matches.
 
Andreas Wiegel évoluait à Waasland depuis 2019 et a disputé 39 rencontres. Serge Leuko qui avait débarqué au Freethiel l'été dernier a participé à 14 rencontres.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top