Le prochain épisode de ‘Le Moment Dena’ promet de vous faire rire !

Le nouveau talk-show ‘Le Moment Dena’ réunit notre présentatrice phare avec deux invités de choix. Les convives se lancent dans une conversation à cœur ouvert, soutenue par un défi amusant : deviner les points communs qui les relient. Découvrez cette semaine un sacré trio d’humoristes dans un épisode qui risque de vous faire rire. 

Ce jeudi 17 juin, retrouvez un nouvel épisode du show ‘Le Moment Dena’ ! Cette émission vous ouvre les portes du salon de Dena, où notre présentatrice reçoit deux personnalités inspirantes. Elles sont issues de milieux divers et variés, comme la musique, le bricolage ou la cause LGBTQI+ comme on a pu le voir dans les épisodes précédents. Celui-ci risque de vous faire rire, et c’est le premier point en commun que Dena devra débusquer ! Les guests sont en effet humoristes, une activité qu’ils partagent avec notre présentatrice. 

Rencontre au sommet de l’humour, donc ! Car notre présentatrice est avant tout stand-upeuse. Pas de doute, le feeling avec ses invités risque d’être immédiat. Elle nous présente tout d’abord Régis Canon, créateur d’un podcast dédié aux humoristes, 'Humeurs Humoristiques'. Au micro, il reçoit de grands noms de l’humour, mais aussi des étoiles montantes. On peut citer Fanny Ruwet, Ryan Khojandi et, tout récemment, Vincent Taloche. Il nous fait découvrir les dessous du métier, ainsi que des noms à suivre pour une bonne tranche de rire. 

La deuxième invitée de Dena dans cet épisode sous le signe du rire est Lisa Delmoitiez. Humoriste bruxelloise, on la retrouve dans de nombreux projets communs, entre le stand-up et l’écriture. Elle co-écrit par exemple le podcast ‘Imagine, ça parle de ça’ avec Fanny Ruwet. Les deux guests ont ce second point commun : la transmission de leur humour dans le format très apprécié du podcast. 

Dena parviendra-t-elle à deviner ces dénominateurs communs ? Pas de doute, au vu de ce milieu qui relie chaque intervenant, cette discussion promet une bonne tranche de rire ! 

Soyez au rendez-vous pour ‘Le Moment Dena’, à la télévision le jeudi 17 juin à 22h ou le vendredi 18 juin à 19h30 sur Pickx+ (chaîne 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. 

Vous souhaitez en savoir plus sur la toute nouvelle chaîne Pickx+ et vous vous demandez comment regarder 'Le Moment Dena' et d'autres programmes exclusifs en tant que client Proximus TV ? En savoir plus ici.

Retrouvez tous les détails du show 'Le Moment Dena' ici :

Découvrez ‘Le Moment Dena’, un nouveau talk-show à l’étonnant défi
Dans le premier épisode de ‘Le Moment Dena’, découvrez le vécu de la communauté LGBTQIA+
Un nouvel épisode de 'Le Moment Dena' vous emmène dans les coulisses de The Voice Belgique
Le moment Dena revient avec un duo de bricoleuses

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top