Bova fait ses adieux aux supporters du RWDM et retourne dans son ancien club

Sports | Le RWDM perd cet été une des coqueluches du public du stade Edmond Machtens. L’attaquant Anthony Bova a en effet annoncé qu’il quittait le club molenbeekois.

De Tagtik

Partager cet article

Le Français, âgé de 31 ans, jouait depuis 2017 au RWDM où il est rapidement devenu une des coqueluches des supporters. Incontournable en D2 et D1 amateur, Bova n’a cependant plus reçu sa chance après la montée en 1B.
L’attaquant n’a eu droit qu’à quelques sélections, sans obtenir la moindre minute de temps de jeu. Aussi, le Français aspirait à un départ. Il retourne finalement à Rebecq (D2 amateur), club où il évoluait lorsque le RWDM l’a transféré en 2017.
Sur son compte Facebook, Anthony Bova a publié le message suivant à l’adresse des supporters du RWDM.

"Hello les amis,

Voilà ! Le clap de fin est arrivé ,après 4 ans , je voudrais vous REMERCIER du fond de coeur pour votre soutien inconditionnel que j’ai pu recevoir durant toutes ces années, tous ces moments magiques sur et en dehors du terrain.

Cette ferveur, ces chants...Inoubliable et gravé...

je vous souhaite a vous supporters le meilleur possible pour la suite.

En ce qui concerne mon « cas » certaines choses suivront prochainement... ??
Encore MERCIIIII !!! ???? ????"
 

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top