Jean-Claude Van Damme sur Netflix dans ‘Le Dernier Mercenaire’

Cinéma |

Les films d'action peuvent toujours compter sur Jean-Claude Van Damme. L'acteur de 60 ans, superstar des années 1990, est à l'affiche de ‘Le Dernier Mercenaire’, une comédie d'action qui sortira sur Netflix le 30 juillet.

De Pickx

Partager cet article

Malgré ses 60 ans, Jean-Claude Van Damme est toujours en bonne santé et ‘Le Dernier Mercenaire’ devrait convaincre les plus sceptiques. Ce film d'action, réalisé par David Charhon, qui a fait ‘De l'autre côté des rails’ avec Laurent Lafitte et Omar Sy, suit un espion qui revient en France pour sauver la vie de son fils, qu'il n'a lui-même jamais rencontré. Le garçon, joué par Samir Decazza, est recherché par le gouvernement pour trafic d'armes et de drogue suite à l'erreur d'un bureaucrate. Et probablement aussi à cause d'une intervention de la mafia. L'agent secret, interprété par Jean-Claude Van Damme, est prêt à utiliser tous les moyens pour sauver son enfant, même les plus violents.

‘Le Dernier Mercenaire’ sera disponible sur Netflix à partir du 30 juillet. Outre le légendaire JCVD, nous retrouverons des acteurs expérimentés comme Alban Ivanov, Patrick Timsit, Eric Judor ou Nassim Lyes. Au vu des premières images spectaculaires, le film promet d'être riche en scènes d'action intenses, mais aussi en moments comiques plus surprenants. Le meilleur concurrent de 'Fast and Furious 9' cet été ? Rendez-vous le 30 juillet. 

Découvrez 'Le Dernier Mercenaire' à partir du 30 juillet sur Netflix. Vous trouverez plus d'informations sur l'option TV 'All Stars' (y compris Netflix) ou sur l'offre Netflix via Proximus Pickx.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top