Ces musiques qui donnent un avant-goût d’été

Préparez votre crème solaire, l'été approche à grands pas ! Pour se mettre dans l’ambiance, rien de tel que d’écouter quelques musiques. Proximus Pickx en a sélectionné cinq qui vous rappelleront l’été. 

One kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa

'One Kiss' de Calvin Harris et Dua Lipa va vous donner l’envie de danser sur le sable blanc. Cette chanson entraînante accompagne un clip aux visuels estivaux et connaît un grand succès à sa sortie en 2018. Elle a atteint la première place des classements britanniques deux semaines après sa sortie.

I Like it - Cardi B feat. Bad Bunny & J. Balvin

Sortie en 2018, cette collaboration entre les artistes espagnols J.Balvin et Bad Bunny et Cardi B a fait un véritable carton. Cardi B est devenue la première rappeuse avec deux 'numéro 1' dans le classement du Billboard Hot 100. ‘I Like it’, entre trap et salsa, est même devenue l’une des hymnes de l’été ! Le clip donne également envie de s’habiller haut en couleur.

Anatolia - Thylacine

Imaginez-vous autour d’un feu de camp ou d’un brasero avec la chanson 'Anatolia' qui résonne. Cela ne vous donne pas l’envie de voyager librement et de conquérir le monde ? Normal ! Thylacine s’inspire de ses voyages, notamment dans le Transsibérien en Russie, ou encore en Argentine



 

Jerusalema - Master KG ft Nomcebo

Sortie fin 2019, la chanson composée et interprétée par Nomcebo Zikode, produite par Master KG, est devenue virale l’été 2020. Ecrite en zoulou et dédiée à la ville de Jérusalem, elle a été propulsée dans les hit-parades américains du Billboard. Elle s’est notamment faite connaître pour ses nombreux défis de danse avec le hashtag #JerusalemDanceChallenge à la faveur du confinement international. 
 

New Rules - Dua Lipa

Avec Dua Lipa, c’est souvent l’été dans notre tête grâce à ses chansons pop optimistes. ‘New Rules’ est définitivement l’une d'entre elles, et on n'hésite pas à la chanter toute la journée. Idéale aussi pour se retrouver en soirée entre copines. 

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top