Mouscron fait monter deux Espoirs dans le noyau A

Sports | Pour la nouvelle saison, Mouscron veut à nouveau faire monter ses jeunes talents en équipe première. Le club avait déjà annoncé que Noam Mayoka-Tika quittait les U21 pour rejoindre le noyau A. Vendredi, le club a annoncé que Martin Delavalée passait lui aussi dans le groupe de l’équipe première.

De Tagtik

Partager cet article

Delavalée est un jeune gardien de 17 ans qui la saison passée avait déjà pu s’entrainer durant quelques mois avec l’équipe A. Le Hennuyer avait laissé une bonne impression et passe donc à présent officiellement dans le noyau A. Devalée commencera la saison comme deuxième (ou troisième) gardien derrière Nick Gillekens.

Delavalée retrouvera dans le noyau A Noam Mayoka-Tika. Cet espoir, également âgé de 17 ans, était la saison passée capitaine de l’équipe U21 et avait fait tellement bonne impression qu’il reçoit à présent sa chance chez les professionnels. Mayoka-Tika est un médian droitier qui selon le club allie intelligence de jeu, puissance dans les duels et leadership.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top