Après quelques mois dans l’ombre, Wim De Decker est à présent prêt pour un rôle en avant-plan au SK Deinze. Le nouveau T1 s’est attelé ces dernières semaines à composer son nouveau staff technique et l’a présenté vendredi après-midi lors d’un point presse organisé par le club.

Et De Decker a recruté au stade de Bourgmestre Van De Wiele trois noms connus dans le football belge. Ainsi, Pieter-Jan Monteyne sera son coach-adjoint. Le Flandrien de 38 ans qui a un riche passé de joueur à Roulers, au Beerschot, à Mons et à l’OHL se voit offrir une chance comme entraineur.

Monteyne sera assisté par Flavien Le Postollec. Le Français officiait encore jusqu’il y a quelques semaines comme joueur à Deinze, mais il rejoint à présent le staff technique. Le Postollec dispose lui aussi d’un solide CV comme footballeur professionnel puisqu’il a joué dans des clubs comme le LOSC, le FC Brussels, Eupen, Mons et l’OHL.

Enfin, Brian Vandenbussche devient le nouvel entraineur des gardiens. L’ancien Diable Rouge qui a joué pour le compte de Heerenveen, de Gand et du Cercle de Bruges remplace Stefan Vergote qui a été promu team manager.