Les programmes télé à ne pas manquer cette semaine

Comme chaque lundi, Proximus Pickx épluche la programmation télé de la semaine pour vous proposer le meilleur des émissions à regarder après une journée de travail. Documentaire, science-fiction, aventure... De quoi satisfaire tous les téléspectateurs !

Lundi : Jour J

Quand une histoire de tromperie tourne en énorme quiproquo, cela donne une chouette comédie nommée ‘Jour J’. Mathias est en couple avec Alexia depuis quelques années, la routine prenant le dessus, il la trompe avec une wedding planner. Sauf qu’Alexia tombe sur la carte de visite de cette dernière et pense que Mathias veut la marier. Après lui avoir dit "oui", Mathias se retrouve dans un sacré pétrin. Son mariage inattendu est organisé par sa maîtresse… De quoi commencer la semaine dans le rire et le sourire !

Regardez 'Jour J' ce lundi 14 juin à 20h25 sur RTL TVI ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mardi : LOL (Laughing Out Loud)

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu cette teenage comédie de 2008, France 2 vous propose une séance de rattrapage. Idéal pour une soirée en famille, le film LOL (qui veut dire ‘Mort de rire’ en anglais et langage SMS), est axé sur la relation mère-fille d’Anne, interprétée par Sophie Marceau, et Lola, incarnée par Christa Théret. Histoires d’amour et d’amitié seront également au rendez-vous. Les relations humaines sont parfois compliquées, surtout à l’adolescence…

Regardez 'LOL' ce mardi 15 juin à 21h05 sur France 2 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Mercredi : Coluche, le bouffon devenu roi

Si vous avez aimé ‘Coluche, une époque formidable’ la semaine dernière sur France 3, vous serez probablement également intéressé par le documentaire ‘Coluche, le bouffon devenu roi’ proposé par La Une. Ses sketches racontaient l’histoire de la France des années 70 à 1986. Une époque où Coluche était roi, d’un pays qui n’existe désormais plus. Avec son talent certain pour l’humour, il a bousculé les codes de l’époque et a fait de tous les domaines du rire, son royaume.

Regardez 'Coluche, le bouffon devenu roi' ce mercredi 16 juin à 22h05 sur La Une ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Jeudi : De toutes mes forces

Dans un registre plus sombre et dramatique, La Trois vous propose le film ‘De toutes mes forces’, dans lequel Nassim retrouve sa mère morte. Il comprend qu’elle s’est suicidée. Il intègre alors un foyer de jeunes dans lequel il se renferme complètement. Il ne racontera rien de sa situation dramatique, ni à sa petite amie, ni aux pensionnaires, et encore moins à Madame Cousin.

Regardez 'De toutes mes forces' ce jeudi 17 juin à 21h05 sur La Trois ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Vendredi : Fort Boyard

Pour terminer la semaine en beauté, quoi de mieux que la toute nouvelle saison de Fort Boyard. Avec déjà 32 saisons à son actif, l’émission est incontestablement une valeur sûre. De l’aventure, de la compétition et de l’adrénaline, de quoi réjouir le public adepte d’épreuve en tout genre, qui ne sait plus quoi se mettre sous la dent depuis la fin de Koh-Lanta. Quelles seront les célébrités de cette édition ? Rendez-vous vendredi sur Tipik !

Regardez 'Fort Boyard' ce vendredi 18 juin à 20h30 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top