Le KVC Westerlo a livré les premiers détails de son programme de préparation pour la saison 2021/2022 en D1B. Le club du Kuipje a choisi d'affronter quelques pointures pour peaufiner ses automatismes.
 
Après la prise de contact avec leur nouveau coach (22/06) et une semaine de travail foncier (semaine du 28 juillet), un premier match amical est fixé au 3 juillet (adversaire encore à déterminer). Pour le reste, le programme des Campinois durant le mois de juillet est pratiquement achevé.
 
Le samedi 10/07 et le dimanche 18/07, le KVC Westerlo affrontera respectivement Saint-Trond et le KV Mechelen, deux clubs de JPL. Suivront deux matches de gala face à OFI Kreta (samedi 24/07) et Panathinaikos (samedi 31/07), ce dernier match étant encore annoncé 'sous réserve'.
 
OFI Kreta s'est maintenu de justesse en Super League grecque la saison passé, alors que Panathinaikos a loupé de peu une qualification européenne en terminant cinquième des Play-Offs, derrière Olympiakos, PAOK Salonique, Aris et AEK Athènes.