Toutes les informations sur le nouveau Tahm Kench

De Pickx

Partager cet article

Quelques jours après la refonte de Dr Mundo, les studios de développement de Riot Games ont rendu disponible un rework du kit de sorts de Tahm Kench sur le serveur de test. Il faudra donc attendre encore un peu pour en profiter durant vos parties classées.

Le bal des reworks continue au fil de la feuille de route publiée en début de saison par les développeurs du jeu League of Legends. Quelques jours après la refonte totale de Dr Mundo, c'est un autre champion du jeu qui s'offre une petite mise à jour, annoncée et attendue depuis plusieurs mois : Tahm Kench, le roi des rivières.

Cette fois-ci, pas question d'une mise à jour visuelle totale. Bien que les compétences concernées aient des animations différentes, c'est le kit de sorts du champions qui est visé par le mini rework. Un remodelage qui devrait être déployé sur les serveurs à l'occasion du patch 11.3. Encore un peu de patience, et vous pourrez donc profiter de la nouvelle version du crapaud géant.

Son nouveau kit de sorts :

Passif : Goût acquis

Pas de gros changements de ce côté-ci. Les auto-attaques et sorts que vous placerez sur vos ennemis leur infligent 2,5% de vos points de vie sous forme de dégâts magiques. En plus de cela, sera placé sur l'ennemi un stack de l'effet "Goût acquis", qui durera cinq secondes. À 3 effets cumulés, vos compétences interagiront différemment avec l'ennemi.

A : Coup de langue

Tahm Kench lance sa langue et inflige un certain montant de dégâts magiques au premier ennemi touché, le ralentissant de 40 % pendant 2 secondes. Petite nouvauté, si Tahm Kench touche un champion, il soigne ses points de vie manquants et applique toujours une charge de goût acquis. Un champion avec trois effets "goût acquis", touché par la compétence, sera aussi étourdi.
Tahm Kench peut activer Dévoration, son ultime pendant que sa langue fonce vers le champion adverse pour le dévorer s’il a déjà 3 charges de goût acquis.

Z : Traversée des abysses

On rentre ici dans le vif du sujet, avec une compétence que vous connaissez sans aucun doute si vous jouez le champion, mais qui ne se retrouve pas à la place que vous lui connaissez.

L'ancien ultime de Tahm kench devient en effet son Z. Tahm Kench plonge et réapparaît à l’emplacement ciblé, infligeant un certain nombre de dégâts magiques. Maintenant, la compétence projette en l’air tous les ennemis présents dans la zone pendant 1 seconde
Les unités alliées dévorées peuvent être emmenées, mais peuvent également sortir avant que le voyage ne commence.

E : Peau épaisse

Aucune modification notoire pour ce spell, mais une petite piqûre de rappel ne fait jamais de mal.

Passif : 45/50/55/60/65 % des dégâts subis par Tahm Kench sont stockés par sa peau épaisse et sont convertis en points de vie gris. Lorsqu’il est hors combat pendant plus de 4 secondes, les points de vie gris sont consommés pour soigner Tahm Kench à hauteur de 30-100% du nombre de points de vie.
Actif : Convertit toute votre peau épaisse stockée en un bouclier qui dure 2,5 secondes

R : Dévoration

Tahm Kench dévore un champion pendant quelques secondes, l'enfermant dans son ventre. La compétence peut être réactivée pour recracher l'unité.
Sur un champion ennemi : Tout d'abord, il faudra placer 3 effets goût acquis pour pouvoir activer la compétence sur une unité ennemie. Le champion est dévoré pendant 3 secondes maximum, et subit des dégâts magiques en fonction de ses PV max. Tahm Kench est ralenti de 40 % pendant la durée de l’effet.
Sur un champion allié : Le champion est dévoré pendant 3 secondes maximum, et gagne un bouclier contrant les dégâts magiques pendant 2,5 secondes après avoir été recraché. Les alliés peuvent également choisir de sortir avant la fin de l’effet. Tahm Kench est ralenti de 40/25/10 % pendant la durée de l’effet, mais peut lancer traversée des abysses (Z).

Une mise à jour qui devrait permettre à Tahm Kench de se rendre disponible sur la map plus tôt dans la partie, sans devoir à attendre son ultime. Le soin appliqué à sa compétence "Coup de langue" pourrait aussi lui permettre de refaire quelques apparitions en toplane, où le champion n'est plus que rarement vu. La "Traversée des abysses" devient quant à elle une parfaite compétence pour engager un combat.

Copyright visuel : Riot Games

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top