Alors que Lommel SK est toujours à la recherche d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, un de ses deux portiers titulaires lors du dernier championnat file en Angleterre...
 
Daniel Grimshaw a signé mardi un contrat de deux ans (avec option) à Blackpool. Le club, qui vient d'être promu via les Play-offs en Championship (la D2 anglaise) s'est assuré les services du gardien de but, qui quitte gratuitement Manchester City, où il était en fin de contrat.
 
Manchester City avait prêté Grimshaw à Lommel SK la saison passée. Le gardien anglais avait la tâche délicate de supplanter l'inamovible Tomas Svedkauskas dans les buts limbourgeois. Dans un premier temps, il n'y était pas parvenu avant de se voir accorder la préférence par Liam Manning en deuxième moitié de saison.
 
Au final, Grimshaw aura disputé 10 rencontres en tant que titulaire. Insuffisant pour convaincre Manchester City de lui faire parapher un nouveau contrat, mais sa présence aura poussé Svedkauskas vers la sortie Le gardien de l'équipe nationale lituanienne n'a toujours pas trouvé de nouvel employeur, mais Lommel ne peut en réalité plus compter que sur le gardien Jari De Busser dans son noyau A.