Ces stars raffolent du gin

Les amateurs sont sans nul doute déjà au courant, mais ce 12 juin c’est le ‘World Gin Day’. Cette boisson spiritueuse connait un succès grandissant auprès du public, notamment par sa variété de goûts et ses nombreuses possibilités de cocktails. Ce n’est donc pas pour rien que le gin est la boisson préférée de nombreuses stars!

Lost Frequencies


Le plus célèbre des DJ belges est un fan de gin. Les concerts et festivals étant sur pause depuis plus d’un an et demi à cause de la crise sanitaire, Lost Frequencies a trouvé une alternative festive: créer son propre gin ! Baptisé ‘Ocus’, ce gin biologique est 100% belge et possède un arôme fleuri et végétal des plus enivrants. Il est d’ailleurs arrivé à la troisième place des World Gin Awards 2021.

Jennifer Aniston


La star incontestable de la série ‘Friends’ est une véritable amatrice des apéros. Parmi ses préférés, le gin. Attention, pas n’importe lequel: celui façon Dry Martini, c’est-à-dire un mélange de Vermouth blanc, de gin, accompagné de glaçons et de deux olives. Très bon chic, bon genre !

Ryan Reynolds


Le gin est indéniablement la boisson favorite de Ryan Reynolds. En tant que grand fan, l’acteur américain a racheté en 2018 l’Aviation Gin, société dont il est désormais l’heureux propriétaire. S’il s’occupe parfaitement des affaires de la société, il participe également activement à sa direction créative. Une chance pour ce grand adepte du breuvage.

La Reine Elizabeth II


Plus surprenant, la Reine Britannique aime siroter de temps à autre une petite boisson pour décompresser. Avant un dîner d’affaire, par exemple. Elle penche alors pour un cocktail Dubonnet Rouge, qui n’est autre qu’un simple mélange, à part égale, de gin et de Dubonnet rouge lié par un tonic amer. Le tout garni d’une tranche de citron frais.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top