Bob Peeters a trouvé un nouveau club après la fin de son aventure au KVC Westerlo, il y a quelques semaines. A 47 ans, l'ex-Diable Rouge s'est engagé avec TOP Oss, un club hollandais dont il reprendra les rênes la saison prochaine...
 
TOP (Tot Ons Plezier) Oss est une valeur sûre du championnat de D2 aux Pays-Bas et s'est classé 10e (sur 20 équipes) au terme du dernier championnat. Bob Peeters succède à Klaas Wels, qui était au club depuis de longues années et en était le T1 depuis 2017.
 
D'après le club hollandais, Peeters est le candidat qui a laissé la plus forte impression après une série d'entretiens d'embauche avec différents entraîneurs possibles. Sur le site officiel du club, Peeters a fait savoir qu'il était ravi d'occuper cette nouvelle fonction. 
 
"C'est un club avec lequel j'ai toujours eu une relation particulière. Mon intérêt pour le football néerlandais n'a jamais cessé. Il paraît que les supporters locaux sont des gens qui vont au stade avec beaucoup de passion et cela me plait. Lors des discussions avec le club, la vision, la passion et le désir de construire quelque chose ensemble étaient partagés. Le déclic a été immédiat", explique Peeters.