Ce qu'il ne faut pas manquer à la télé ce week-end

Si le beau temps ne vous attire pas plus que ça, voici la sélection des meilleurs programmes du week-end de Proximus Pickx.

Vendredi: 'Bridget Jones Baby' à 20h35 sur Tipik

Dans 'Bridget Jones Baby', Miss Jones attend un bébé. Après avoir rompu avec Mark Darcy (Colin Firth), le "bonheur de toujours" de Bridget Jones (Zellweger) ne s'est pas exactement déroulé comme prévu. La quarantaine et célibataire, elle décide de se concentrer sur son travail de productrice de JT et s'entoure d'anciens et de nouveaux amis. Bridget a tout sous contrôle ... jusqu'à ce que sa vie amoureuse prenne un nouveau tournant, lorsqu'elle rencontre l'élégant Jack (Patrick Dempsey). Il s'avère qu'elle tombe très vite enceinte, et qu'il y a deux pères candidats. Il est grand temps de discuter...

Douze ans après le dernier film Bridget Jones, on retrouve avec plaisir ce personnage si attachant interprété par Renee Zellweger !

'Bridget Jones Baby' est à voir ce vendredi à 20h35 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !




Vendredi: Mon Inconnue dans le catalogue VOD de Proximus

Quand Raphaël (François Civil) et Olivia (Joséphine Japy) se rencontrent à 18 ans, c’est le coup de foudre. Inséparables, ils se soutiennent dans l’épanouissement de leurs passions respectives : l’écriture pour lui, le piano pour elle. Dix ans plus tard, on les retrouve mariés, mais nettement moins complices. Si Raphaël écrit des best-sellers, Olivia a raté sa carrière de soliste, de moins en moins soutenue par son mari accaparé par le succès. Un soir, une dispute explose : elle n’est plus sûre de l’aimer. Le lendemain, Raphaël se réveille seul, dans un monde parallèle dans lequel il n’aurait jamais rencontré Olivia et où elle serait devenue célèbre et lui non... Réalisant à quel point il n’est rien sans elle, Raphaël va tout tenter pour la reconquérir...

'Mon inconnue' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Samedi: Million Dollar Baby à 20h30 sur Tipik

Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn (incarné par Clint Eastwood) s'est replié sur lui-même et évite toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité. Il dirige désormais une petite salle de boxe régionale avec son meilleur ami, un ancien boxeur nommé Scrap (incarné par Morgan Freeman). Le jour où Maggie Fitzgerald (Hilary Swank), 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring et enfin concrétiser le rêve d'une vie.

Bien plus qu’un simple film de boxe, ce drame signé Clint Eastwood, nous dévoile une Hilary Swank criante de sincérité. Sa prestation de boxeuse au destin aussi fulgurant que tragique lui vaudra l'Oscar de la meilleure actrice en 2005.

'Million Dollar Baby' est à voir ce samedi à 20h30 sur Tipik ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Samedi: 'My Beautiful Boy' dans le catalogue VOD de Proximus

Le journaliste David Sheff (Steve Carell) et son fils Nic (Timothée Chalamet) s'entendent à merveille. Lorsque le père découvre que l'adolescent prend des drogues dures, tout bascule. David met alors tout en œuvre pour comprendre et sauver son fils.'My Beautiful Boy' raconte l'histoire vraie d'un amour inconditionnel entre un père et son fils. On pleure, on rit, on en ressort transformé. Évoquer la relation d’un père et de son fils drogué n’est pas facile, mais le réalisateur belge Felix Van Groeningen le fait tout en finesse !

'My Beautiful Boy' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Dimanche: Leaving Las Vegas à 22h09 sur Tipik

Tout juste arrivé à Las Vegas pour y noyer son chagrin, un alcoolique (Nicolas Cage) fait la connaissance d'une prostituée (Elisabeth Sue) qui tombe peu à peu sous son charme. Ce film relativement méconnu de la carrière de Nicolas Cage est pourtant un des plus émouvants, et sa prestation d'alcoolique lui vaut le Golden Globe ainsi que l'Oscar du meilleur acteur cette année-là !

'Leaving Las Vegas' est à voir ce ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Dimanche: Sweet Tooth sur Netflix

Deux mois après la sortie de ‘Shadow and Bone’, Netflix lance sa nouvelle série fantastique et pas n’importe laquelle. L’acteur américain Robert Downey Jr. et son épouse Susan sont à la tête de la production de ces huit épisodes. Inspiré d’une bande dessinée éponyme, le synopsis raconte la vie d’un étrange enfant qui est mi-cerf mi-garçon. Cette fable féérique dépeint un monde post-apocalyptique qui ressemble sur beaucoup de points à la pandémie que nous vivons.

Après un cataclysme dans le monde, des bébés hybrides, mi-humains, mi-animaux sont apparus à la surface de la Terre. Gus a neuf ans et a vécu dans la forêt à l’abri des regards des humains, jusqu’au jour où il fait la connaissance de jeunes créatures comme lui. Un moment poétique et onirique dans un univers verdoyant à partager en famille.

La première saison de 'Sweet Tooth' est disponible sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.

 
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top