Le 'Psychodon' soutient la santé mentale avec une soirée exceptionnelle à l’Olympia

Comme chaque année, le Psychodon revient une nouvelle fois avec un spectacle de taille à l’Olympia. La grande fête des maladies psychiques accueillera de nombreux artistes venus soutenir la cause de la santé mentale. Proximus Pickx vous dévoile le programme de cette édition 2021.

Le grand show caritatif revient avec une soirée spectaculaire dans la salle mythique de l’Olympia. Au rendez-vous, de grands artistes de la chanson française, dont le parrain cette année n’est autre que Yannick Noah. Les téléspectateurs pourront également compter sur la présence notamment de Julien Clerc, Patrick Bruel, Bénabar, Kendji Girac, Eddy de Pretto, Pascal Obispo, Bilal Hassani, Tryo et même Wejdene. Tous sont venus soutenir la destigmatisation des maladies psychiques !

Au-delà de ce superbe spectacle, la soirée sera également rythmée par de nombreux reportages sur le parcours de soin, la recherche, les actions de prévention ou l’accompagnement des personnes malades. L’événement sera aussi entrecoupé par une mise en avant des acteurs qui contribuent à faire bouger les choses au niveau de la santé mentale, dont 250 associations participantes à l’action.

Bref, une soirée haute en couleur, qui sera présentée par Didier Meillerand, le fondateur du Psychodon, et Caroline Ithurbide. Un événement exceptionnel à ne pas manquer.

Regardez ‘Psychodon 2021’ le samedi 12 juin à 21h05 sur C8 ou sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top