Connaissez-vous les étranges manies de ces stars de la musique?

Chaque grand chanteur ou chanteuse a ses propres routines au moment de préparer un concert. Si certains se contentent de demander de l’eau et des sandwichs, d’autres sont beaucoup plus exigeants et ne lésinent pas sur les moyens. Vous en apprendrez davantage à leur sujet dans la rubrique ‘Fresh Music’ de Pickx+, mais voici déjà une liste de quelques manies notables de nos stars préférées.

Beyoncé

En tant que star mondiale, Queen B. peut se permettre de nombreuses choses. Et cela commence par la température de sa loge: la chanteuse exige en effet que celle-ci soit de précisément 25,5°C. En outre, le buffet doit toujours comporter des ailes ou des cuisses de poulet, car Beyoncé a besoin de bien manger avant de monter sur scène. Et pour la boisson, le Coca est interdit, car la chanteuse a un contrat avec Pepsi.  

Jay-Z

Le rappeur Jay-Z, le mari de Beyoncé, n'a pas autant d'exigences que sa compagne. Mais l’une d’entre elles est cruciale: Jay-Z a besoin de pas moins de sept loges à sa disposition. On ignore ce que le rappeur fait de tout cet espace. C’est sans doute pour accueillir toute sa famille. De plus, Jay-Z doit toujours être fourni en beurre de cacahuète et en confiture de première qualité dans les lieux où il se produit. Pas de concert sans ces deux ingrédients. 

Taylor Swift

Taylor Swift est plus simple dans ses demandes, mais l’élément sur lequel elle ne transige pas, c’est le café. L'artiste réclame un grand latte au caramel avec des glaçons et deux sucres, un americano avec de la glace et du lait de soja sucré et une tranche de pain au potiron. Une recette qui fonctionne jusqu’ici pour la chanteuse qui compte onze Grammy Awards à son actif.

Selena Gomez

Selena a entretenu une longue relation avec Justin Bieber. Mais leur rupture l'a tellement blessée qu’elle en porte encore les cicatrices, et cela se traduit dans son travail. Ainsi, pendant plusieurs mois après la séparation, aucun membre de son équipe ne pouvait s'appeler Justin. Ceux pour qui s’étaient le cas ont donc dû emprunter un autre nom le temps des concerts. Une autre exigence de Selena Gomez était bien plus normale: des hamburgers de poulet et des cornichons

Mariah Carey

Le prix de la routine la plus étrange revient définitivement à Mariah Carey. L’interprète de ‘All I Want for Christmas Is You' demande qu’une personne bien spécifique jette personnellement son chewing-gum. Cet individu n'est engagé que dans cet unique but, et attend à chaque fois que la chanteuse ait fini de mâcher. En outre, une bouteille de champagne d’une marque très chère et des pailles pliées à l'avance doivent toujours être présentes dans les loges.

Britney Spears

La princesse de la pop Britney Spears a, elle aussi, une demande très particulière lors de ses concerts. La chanteuse souhaite en effet qu'un grand poster de la princesse Diana soit accroché en permanence dans sa loge. Pour la nourriture, elle a aussi ses préférences: Britney commande des cheeseburgers du McDonald’s, mais sans les petits pains! 

Découvrez 'Fresh Music' le samedi à 19h20 sur Pickx+ (canal 13). Vous vivez à Bruxelles et vous avez le pack TV en néerlandais ? Vous trouverez Pickx+ sur la chaîne 263. Ceux qui optent pour l'option TV 'All Sports', 'All Stars' ou 'All Stars & Sports' avec leur abonnement peuvent désormais profiter de la nouvelle chaîne Pickx+. 

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top