Benjamin Van Durmen, “l’enfant du pays”, vide son casier à Mouscron

Challenger Pro League | Les contours de la composition du noyau de l’Excel Mouscron se dessinent lentement mais sûrement. Ainsi, l’option inscrite dans le contrat du gardien Nick Gillekens a été levée, tandis que son concurrent Vaso Vasic n’a pas été prolongé. Mais il y a également des joueurs sous contrat qui préfèrent ne pas rester.

De Tagtik

Partager cet article

Ainsi, le défenseur Alessandro Ciranni vise un transfert vers Zulte-Waregem, tandis que  Benjamin Van Durmen ne descendra pas en 1B. Selon la DH, le médian défensif a activé une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club en cas de relégation.

Van Durmen, âgé de 24 ans, est un produit du Futurosport, l’académie des Hurlus. Le Hennuyer a disputé durant les cinq dernières saisons 97 matches pour le compte de Mouscron, mais sort d’une saison compliquée. Aussi, il a décidé de tenter sa chance ailleurs.

La place de Van Durmen sera prise par Noam Mayoka. Le produit de 17 ans du centre de formation de Mouscron a signé ce week-end son premier contrat professionnel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top