Le mois de mai a été plutôt calme au niveau des transferts au Kuipje de Westerlo. Ce n’est pas tout à fait une surprise, puisque le club a changé d’entraîneur (Jonas De Roeck remplaçant Bob Peeters). Le noyau doit donc être encore évalué et analysé. Cependant, un premier renfort s’est déjà annoncé lui-même.

Fin mai, Wally Fofana a fait savoir à ses amis sur Facebook qu’il était prêt à prendre l’avion pour mettre le cap sur Westerlo. Mais jusqu’à aujourd’hui, ce Gambien âgé de 19 ans n’a pas encore été présenté officiellement par les Campinois.

Fofana est un ailier gauche qui la saison passée a évolué au BK Milan. L’ailier a également fait partie de la sélection U20 de la Gambie et a fait fureur à la CAN U20. Ce jeune espoir est considéré comme l’un des plus grands talents de la Gambie. Avec son transfert à Westerlo, il espère pouvoir réaliser son rêve européen.

Son club a également fait savoir officiellement qu’il avait trouvé un accord avec le KVC Westerlo. Le BK Milan a aussi ajouté qu’il avait touché une indemnité pour Fofana, sans en dévoiler pour autant le montant.