Un mois de juin plein de nouveautés et de nouvelles saisons sur Netflix

Beau temps, vacances à organiser, ouverture de l’Horeca ou encore examens pour les étudiants sont au programme de ce mois. Vous avez un agenda rempli ? N’oubliez pas d’y ajouter vos rendez-vous Netflix. De nouvelles séries et films évènements sont à prévoir et de nouveaux épisodes de vos programmes préférés sont à suivre. 

Lupin, partie 2

C’est l’évènement à ne pas manquer ce mois-ci. En janvier, on découvrait Omar Sy incarner la personnification moderne du plus grand gentleman cambrioleur de tous les temps, Arsène Lupin. La première production française Netflix a fait un tel succès dans le monde que le grand diffuseur de streaming a déjà renouvelé pour deux saisons. 

Dans le dernier épisode, Assane est dans de beaux draps. Son fils a été enlevé et le policier Youssef Guedira l’a démasqué. La fin nous a donné des haut-le-coeur et on meurt d’impatience de découvrir la suite. 

Découvrez ‘Lupin, partie 2’ à partir du 11 juin sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

En savoir plus sur la série 'Lupin' ? 

 

Elite, saison 4

Nouveau casting, nouveaux rebondissements, nouvelle enquête… Ce quatrième opus de la série espagnole s’annonce très intense. Les étudiants du prestigieux lycée de ‘Las Encinas’ vont encore être bouleversés par un terrible accident. Le tout est évidemment alimenté par des péripéties amoureuses comme le triangle amoureux entre Ander, Patrick et Omar. Ce dernier intègrera à son tour l’école élitiste.

Certains acteurs emblématiques des précédents volets ne font plus partie de la distribution. Malheureusement, nous ne verrons plus la belle blonde Carla (Ester Expósito), Lu ( Danna Paola), Nadia (Mina El Hammani), Valerio (Jorge López) ou encore Polo (Álvaro Rico). Mais rassurez-vous, un nouveau casting haut en couleurs est attendu avec l’apparition de nouveaux personnages. 

Avant de dire adieux à ces cinq acteurs, nous avons encore une occasion de les voir dans des épisodes spéciaux avant le lancement de la quatrième saison. Du 14 juin jusqu’au 17 juin, Netflix ous fera découvrir quatre petites histoires de trois épisodes chacune qui dévoilent des informations inédites sur les étudiants de ‘Las Encinas’. 

Découvrez ‘Elite, saison 4 à partir du 18 juin sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Danse avec les Queens

Netflix a aidé à popularisé des émissions de divertissement sur les drag-queens. Après le succès planétaire de 'RuPaul’s Drag Race', un véritable intérêt s’est construit autour de cet univers. 

‘Danse avec les Queens’ est un film musical suédois qui suit les aventures de Dylan Pettersson, une jeune femme de 23 ans qui intègre un peu par hasard un club de danseuses drag-queens. Au début, elle n’est que femme de ménage pour cette boîte, mais très vite, son amour pour la danse est repéré par une des vedettes du club. 

Le film évoque des thématiques importantes comme l’intégration sociale pour tous. Mais ici, dans une version inversée que celle qu’on a l’habitude de voir à l’écran. Comment une jeune fille va-t-elle se forger une place parmi les travestis ? 

Découvrez ‘Danse avec les queens’ dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Sweet Tooth

Deux mois après la sortie de ‘Shadow and Bone’, Netflix lance sa nouvelle série fantastique et pas n’importe laquelle. L’acteur américain Robert Downey Jr. et son épouse Susan sont à la tête de la production de ces huit épisodes.

Inspiré d’une bande dessinée éponyme, le synopsis raconte la vie d’un étrange enfant qui est mi-cerf mi-garçon. Cette fable féérique dépeint un monde post-apocalyptique qui ressemble sur beaucoup de points à la pandémie que nous vivons. 

Après un cataclysme dans le monde, des bébés hybrides, mi-humain, mi-animaux sont apparus à la surface de la terre. Gus a neuf ans et a vécu dans la forêt à l’abri des regards des humains, jusqu’au jour où il fait la connaissance de jeunes créatures comme lui. Un moment poétique et onirique dans un univers verdoyant à partager en famille.

Découvrez ‘Sweet Tooth’ dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Halston

Vous aimez la haute-couture, le strass et les paillettes ? Cette mini-série de cinq épisodes est faite pour vous. Ce biopic retrace l’ascension d’un légendaire designer de la mode américaine. L’équivalent d’un ‘Yves Saint Laurent’ des années 70-80, Halston a construit un empire de la mode. Son idée révolutionnaire a été de rendre accessible des vêtements de luxe à la classe moyenne dont il faisait partie avant d’être connu. 

Le casting impressionnant n’a fait que confirmer l’excellent jeu des acteurs de la série. Le grand créateur de mode est interprété par Ewan McGregor. Le comédien se fait totalement oublier en se mettant dans la peau de Halston. La voix, les mimiques, sa démarche et sa façon de parler nous rappelle le couturier. On n’est pas non plus étonné de découvrir que Ryan Murphy a ajouté sa touche à chaque épisode. 

Découvrez ‘Halston’ dès maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.
 

Katla

Les productions scandinaves sont de plus en plus en vogue sur la plateforme de streaming. La série ‘Katla’ est tout droit sortie d’Islande, un pays nordique connu pour sa passion pour l’environnement et la nature.

L’histoire nous emporte dans les impressionnants paysages de l’île scandinave. Le célèbre volcan Katla entre en éruption pendant une année entière, causant la disparition de nombreux habitants. Grima recherche sa soeur dont elle n’a plus aucune nouvelle depuis la reprise d’activité du volcan sous-glaciaire. La fonte des glaces entraînera des découvertes inouïes qui risquent de changer la face du monde. 

Découvrez ‘Katla’ à partir du 17 juin sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top