A tout juste 30 ans, Vianney s'apprête à devenir papa. Comme le révèle Voici ce vendredi, sa femme, la violoncelliste Catherine Robert est enceinte.
Voilà quelques années déjà que le chanteur Vianney a découvert les joies de la paternité. En couple avec Catherine Robert depuis 2016, il prend soin de sa fille de dix ans comme si c'était la sienne. Une magnifique relation d'amour et de tendresse qu'il a chantée dans "Beau-papa".

D'après les informations de Voici, cette belle famille est sur le point de s'agrandir : Vianney et Catherine Robert attendent leur premier enfant ensemble. Sa naissance est prévue pour l'automne.

C'est donc une nouvelle aventure qui attend le coach de The Voice France. Restera-t-il une place pour la musique dans sa vie de papa ? "Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur", confiait-il dans Sept à Huit, il y a quelques semaines. "Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime."