Pendant un été, chargé en sport et cinéma, Proximus Pickx aidera à maintenir la paix des ménages

Euro 2020, tournois de tennis, courses cyclistes et Jeux olympiques: l’été sera plein de moments passionnants pour les amateurs de sport. Mais qu’en sera-t-il pour les autres membres de la famille, préférant se détendre devant un film ou une série? Rassurez-vous: avec Proximus Pickx, vous pouvez regarder la télévision en direct et en simultané sur tous vos écrans !

Les amateurs de sport ont de quoi se réjouir pour les mois qui viennent. Le 11 juin, la Turquie et l'Italie ouvriront l'Euro 2020, et le lendemain, les Diables rouges affronteront la Russie pour leur premier match. Ensuite, les 12 et 13 juin donneront lieu aux finales du tournoi de Roland-Garros. Puis, ce sera aux fans de cyclisme de se régaler devant le Baloise Belgium Tour et le Tour de France. Tout cela nous emmènera alors aux Jeux olympiques, qui se dérouleront à cheval sur les mois de juillet et août. 

Alors, dans les familles qui comptent un ou plusieurs passionnés de sport, on sent déjà que le combat pour la télécommande sera acharné! 

Plus besoin de choisir

Les chaînes de télévision font de leur mieux pour offrir une programmation diversifiée où chacun trouvera son compte. Au moment où les Diables Rouges affronteront les Russes, par exemple, RTl-TVI proposera la comédie ‘Lolo’ tandis que Tipik diffusera le thriller ‘Million Dollar Baby’. 

Heureusement, grâce Proximus Pickx, plus personne ne devra se sacrifier, puisque vous pouvez regarder la télévision en direct sur tous vos écrans en même temps. Vous pouvez donc profiter d'un film en famille ou d'une comédie romantique, pendant que le ou les supporters de la maison ne rateront pas une seule seconde du match.

Si vous avez plusieurs téléviseurs et que votre connexion le permet, vous pouvez en connecter jusqu'à 3 différents avec Proximus. Vous pouvez également installer l'application Proximus Pickx sur un maximum de cinq appareils mobiles afin que tous les membres de la famille puissent profiter de leurs programmes préférés.

Pour en savoir plus sur notre offre, cliquez ici.

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top