Le KV Mechelen fait une pioche gratuite au RFC Seraing en signant Iebe Swers, le latéral droit de la saison

Jupiler Pro League | La saison prochaine, Iebe Swers ne portera plus le maillot du RFC Seraing. Le latéral droit a signé pour quatre saisons un contrat au KV Mechelen où il retrouve son ancien coach, Wouter Vrancken.

De Tagtik

Partager cet article

Vrancken et Swers avaient déjà travaillé ensemble au SK Lommel (à l’époque en D1 Amateur). L’actuel coach du KVM avait reconverti à l’époque Swers d’ailier droit en back droit, une place à laquelle le Limbourgeois âgé de 24 ans fait fureur depuis quelques saisons déjà.

Cette saison, Swers a été un titulaire indiscutable au RFC Seraing et a même été retenu dans ‘Le Onze de la saison » en 1B. Après la montée, Seraing aurait voulu prolonger le contrat de Swers qui est arrivé à échéance, mais le back droit a voulu changer d’air pour relever un nouveau défi. Il l’a trouvé au KV Mechelen où il doit devenir le successeur d’Issa Kabore.

“Ici, ils m’ont tout de suite montré qu’ils me voulaient » a expliqué Swers sur le site officiel du Malinwa. « La philosophie du KV l’attire énormément. Le club et les supporters dégagent enthousiasme et chaleur. C’est ce qui m’a décidé à franchir le pas ».
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top