Ces films et séries aux histoires de voisinage emblématiques

Ce vendredi 28 mai c’est la fête des voisins en Belgique. Certains vous rendent services, d’autres sont devenus des amis, vous ne les connaissez parfois pas du tout, ou alors ils ont décidé de vous faire la misère… Des voisins, il y en a pour tous les goûts ! Proximus Pickx est parti à la recherche de ces films et séries dont les histoires de voisinage sont devenues emblématiques.

Desperate Housewives

Comment ne pas citer cette série emblématique dans laquelle les potins entre voisins tournent aux enquêtes criminelles, aux braquages et autres épopées ? Car oui, il s'en passe des choses à Wisteria Lane ! Susan, Bree, Lynette et Gaby, les "ménagères désespérées", vivent dans ce quartier aisé avec leurs familles. C'était sans compter le suicide de leur amie, Marie-Alice, qui va révéler des secrets enfouits depuis longtemps... Ce n'est que l'intrigue de la première saison, les 8 au total que contient la série sauront vous apporter votre lot de mystère et, surtout, d'amitié indéfectible entre voisins.

Découvrez ‘Desperate Housewives' maintenant sur Amazon Prime. En savoir plus sur Amazon Prime chez Proximus Pickx.

You


Lorsque Joe fait la rencontre d’une fille et en tombe subitement amoureux, il est rongé par le coup de foudre. Il devient obsédé par l'élue de son coeur au point de l’espionner et de connaitre le moindre détail de sa vie. Il fera tout pour la séduire, et mettra en place des stratégies plus délirantes et machiavéliques les unes que les autres au point de détruire tout et tous ceux qui se mettront en travers de leur relation.

Lors de la première saison de la série, Joe a jeté son dévolu sur Beck. Après une fin tragique, l’histoire se poursuit mais Joe s’appelle cette fois Will et son obsession malsaine se dirige alors sur Love. La troisième saison, quant à elle, est attendue dans le courant de l’année 2021 et visiblement, Will (ou Joe, on ne sait plus très bien) aura une nouvelle cible… Sa voisine !

Découvrez ‘You' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Nos Pires Voisins

Et puis parfois, le voisinage est insupportable mais les anecdotes restent hilarantes. Le nom de ce film est déjà très parlant, mais la comédie n’en reste pas moins très drôle ! Un jeune couple avec un bébé emménagent dans un chouette quartier résidentiel et calme. C’était sans compter sur la fraternité d’étudiants fêtards qui s’installent juste à côté de chez eux. Alcool, drogue, fêtes à gogo, musique et tapage nocturne, Mac et Kelly n’en peuvent plus et font tout pour que cela se passe bien avec cette bande de jeunes menée par Teddy.

Mais quand la corde lâche… Elle lâche complètement et s’en suit une gue-guerre entre voisins des plus  marrantes. Avertissements, disputes et coups bas rythmeront leur relation. Cependant, la réconciliation n’est jamais très loin…

'Nos Pires Voisins' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton "On demand" ou "Shop" de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !

Ginny et Georgia


Si le récit de la série est principalement axé sur la relation de Ginny et Georgia, mère et fille dont les liens jouent aux montagnes russes, il faut dire que cette première saison a également été rythmée par les histoires de cœur. On retiendra tout particulièrement celle qui débute dès le premier épisode et remplira la série de rebondissements aussi positifs que négatifs : la relation très ambiguë que Ginny entretient avec son voisin, Marcus.

De coup de cœur à l’ignorance, en passant par les "je t’aime, moi non plus", les rendez-vous en douce, mensonges, trahisons, amour et passion, cette relation amoureuse entre les deux jeunes voisins rythmera énormément la vie de Ginny et ainsi… Cette nouvelle série Netflix.

Découvrez ‘Ginny et Georgia' maintenant sur Netflix. En savoir plus sur Netflix chez Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top