L'Union Saint-Gilloise fait confiance à Loïc Lapoussin pour la D1A

Sports |
L'Union Saint-Gilloise a confirmé ce mercredi midi que Loïc Lapoussin avait signé une prolongation de contrat avec le club de la Butte jusqu'à la mi-2023. L'international malgache accompagnera donc l'Union à l'étage supérieur.
 

De Tagtik

Partager cet article

Agé de 25 ans, ce milieu de terrain arrivé à l'Union Saint-Gilloise l'été dernier en provenance de l'Excelsior Virton, a signé une impressionnante première moitié de saison. Loïc Lapoussin était même un des animateurs du jeu unioniste jusqu'en décembre, avant de reculer dans la hiérarchie de Felice Mazzu et de terminer le championnat sur le banc. Au total, Lapoussin a disputé 21 rencontres au sein de l'équipe championne, dont 14 comme titulaire.
 
Les négociations en vue d'une prolongation de son contrat s'étaient un peu éternisées ces dernières semaines, mais un accord a finalement pu être trouvé, le deux parties restant liées pour une année supplémentaire.

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top