Marshmello, Selena Gomez et Khalid mettront le feu avant la finale de la Ligue des champions

Avant le duel prometteur entre Manchester City et Chelsea en finale de la Ligue des champions de football, le public aura droit à un éblouissant show virtuel en direct depuis l'Estádio do Dragão de Porto. Cette année, la tête d’affiche de la cérémonie d’ouverture est le célèbre DJ et producteur Marshmello. Il sera accompagné de quelques autres invités de marque.

Après les Black Eyed Peas, Imagine Dragons et Dua Lipa, ce sera cette année au tour de Marshmello de chauffer les fans de football avant la finale de la Ligue des champions, le samedi 29 mai. Le DJ réalisera un set virtuel inédit de six minutes avant le coup d'envoi du match. Si on n’en connaît pas encore tous les détails, le spectacle s’annonce exceptionnel grâce aux dernières nouveautés en matière de technologie immersive.

"C’est une année sans précédent. Je me réjouis d’offrir à mes supporters passionnés de sport, de musique et de pur divertissement un show comme ils n'en ont jamais vu. C'est exactement ce que je vais apporter au monde : une performance dont tout le monde peut profiter", a déclaré le DJ au moment d’annoncer qu'il animerait la cérémonie.

Des featurings de choix

Marshmello, connu pour son masque iconique, a fait danser la planète avec de nombreux titres et collaborations. On lui doit notamment ‘Friends’ avec Anne-Marie ou encore ‘Happier’ avec Bastille. Pour l’accompagner lors de la finale de la Ligue des champions, le DJ a fait appel à la chanteuse Selena Gomez, avec qui il a enregistré le tube ‘Wolves’, et au chanteur Khalid, présent sur ‘Silence’. 

Si le spectacle sera virtuel, les supporters seront bien présents dans l'Estádio do Dragão à Porto. L’UEFA vient de trancher et ce sont 16 500 fans (soit un tiers de la capacité totale du stade) qui auront la chance d’assister à la rencontre depuis les tribunes. 

Suivez la cérémonie d'ouverture et la finale de la Ligue des Champions le samedi 29 mai à 20h15 sur Pickx+ Sports 1, disponible dans l'option All Sports de Proximus Pickx.

 

UEFA Champions League

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top