Livestream : FIFAe Nations Cup – Phase de groupes

Esports |

Ce jeudi et ce vendredi, retrouvez notre équipe FIFA de eDevils pour une toute nouvelle compétition sur la licence de EA Sports: la eNations Cup. Un évènement à suivre en live ici, sur Pickx.be, mais aussi sur Pickx Live!

De Pickx

Partager cet article

C'est une nouvelle compétition dans laquelle nos eDevils évoluant sur FIFA sont sur le point de se lancer. Annoncée il y a tout juste un mois par la Fédération Internationale de Football, la eNations Cup rassemblera 60 nations du football mondial. Disputée sur XBOX et sur Playstation, la compétition débutera dès ce jeudi avec la phase de groupes et mettra en jeu un cashprize total de 500 000 $.

Livestream :


Pour représenter la Belgique, ce ne sont ni plus ni moins que deux champions que notre fédération a sélectionné. Le premier nous défendra sur Playstation, et il n'est ni plus ni moins que le champion du monde 2018 sur sa plateforme : Stefano Pinna! Sur Xbox, c'est le champion de Belgique 2019 et joueur pour le Standard de Liège, ShadooW, qui a été convoqué pour défendre les couleurs de notre drapeau. Une équipe pleine de talents qu'il faudra venir soutenir ici durant les deux prochains jours. En cas de qualification, vous pourrez bien entendu suivre le reste de la compétition ce samedi et ce dimanche, sur Pickx.be et Pickx Live !

Programme :

Copyright visuel: PHOTO NEWS 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top