Le Lierse Kempenzonen recrute un buteur malgache au Luxembourg

Sports | Le Lierse Kempenzonen a été confronté la saison passée à un véritable problème d’efficacité. Avec les arrivées d’Yvan Yagan et de Jens Naessens, les Pallieters se sont déjà assurés les services de deux buteurs expérimentés, mais ce duo devra composer avec la concurrence d’une troisième machine à buts.

De Tagtik

Partager cet article

Le club campinois a annoncé mardi soir que Hakim Abdallah a signé un contrat d’un an (avec option). Abdallah est transféré du FC Swift Hesperange (D1 luxembourgeoise) où il a été l’équipier de Kevin Malget, David Turpel et Jerry Prempeh (ex-Virton).

Abdallah s’est taillé une place de choix dans l’effectif du deuxième classé de l’élite luxembourgeoise, puisque l’attaquant, âgé de 23 ans, a inscrit 22 buts en 28 rencontres. Il est ainsi deuxième au classement des buteurs.

Outre ses exploits au Luxembourg, ce Français porte depuis l’an dernier régulièrement le maillot de l’équipe nationale du Madagascar aux côtés, notamment, de Loïc Lapoussin (Union SG). Avant son passage à Hesperange, Abdallah a évolué dans les équipes de jeunes de Stoke City, dans l’équipe B du FC Nantes et au CD El Ejido (Espagne).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top