Tout au long de l'Euro 2020, Proximus Pickx inaugure son grand jeu Pickx Prono où vous aurez l'occasion de pronostiquer sur tous les matchs du tournoi. Défiez vos amis, les membres de votre famille ou vos collègues en créant votre propre équipe ! Avec à la clé, de magnifiques prix à gagner pour les meilleurs pronostiqueurs d’entre vous !

À l'approche de l'Euro 2020 de football, les pronostics vont bon train sur le nom du futur vainqueur du tournoi. En famille ou entre amis, il est d'ailleurs toujours difficile de s'accorder sur le sort des équipes en lice et des joueurs sélectionnés qui sont appelés à y performer.

Proximus Pickx a trouvé la solution pour faciliter les débats en mettant en place sur son site internet une arène de jeu ludique et totalement gratuite intitulée Pickx Prono. Vous pourrez vous y défier avec votre entourage et les autres internautes pendant plusieurs semaines afin de désigner qui sera le grand vainqueur des paris sportifs pour cette compétition.

Un rendez-vous quotidien

Le grand départ aura lieu ce jeudi 27 mai. En guise d'échauffement et d'acclimation au jeu, vous pourrez réaliser des pronostics sur les rencontres de préparation des Diables Rouges face à la Grèce (3 juin) et la Croatie (6 juin). Il vous faudra, comme pendant le tournoi, donner le résultat à la mi-temps et après le temps réglementaire mais aussi le nom du premier buteur et la minute de la première réalisation.

Rassurez-vous ! Bien loin des fichiers Excel encombrants et chronophages, la plateforme promet d'être intuitive et facile à utiliser. La seule difficulté résidera dans les choix que vous effectuerez. Mais, encore ici, Proximus Pickx vient à votre secours et vous proposera des vidéos avec les conseils de nos experts pour vous aiguiller au maximum vers la bonne décision.

Dans ces circonstances, plus on est de fous, plus on rit ! Même si vous pouvez très bien jouer à titre individuel, n'hésitez pas à inviter vos amis via les réseaux sociaux et à faire des équipes pour accroitre vos chances de succès! 
Rendez-vous chaque jour sur la plateforme pour effectuer vos pronostics avant, évidemment, le début de la rencontre.

Des bonus à gogo

Proximus Pickx a également décidé de gâter ceux qui seront les plus adroits en matière de pronostics. De nombreux cadeaux seront ainsi à gagner comme un Samsung Galaxy S21, une Playstation 5 édition digitale ou encore un kit complet à l'effigie des Diables Rouges. Pour obtenir l'une de ces récompenses, vous aurez l'opportunité d'accumuler des points bonus en désignant le meilleur buteur du tournoi et en traçant le parcours du vainqueur depuis la phase de poules. Une démarche qui devra être faite logiquement avant la date butoir du 11 juin.

Pour ne pas défavoriser les solistes face aux grands collectifs d'amis, deux classements distincts seront mis en place: un individuel et un par équipe. Pour ce dernier, les quatre meilleurs scores seront comptabilisés pour constituer le classement.

Faites vos jeux, rien ne va plus !