Belgian College League : finale haletante sur LoL, l’UAnvers s’impose sur FIFA

Info |

La troisième saison de Belgian College League s’est clôturée ce dimanche. Si le tournoi Fifa 21 a un nouveau champion, sur League of Legends l’Ephec s’est imposé pour la troisième année consécutive.

 

De Proximus

Partager cet article

La journée débutait par la grande finale sur le jeu de foot d’EA Sport ! Ces play-offs ont été une véritable pluie de 2-0 dans des rencontres organisées en BO3 ! Et pour cause, dans aucun match les vainqueurs n’ont laissé un seul round à leurs opposants. Mais s’il y a bien un joueur qui n’a eu aucune pitié pour ses adversaires, c’est bien le représentant de l’Université d’Anvers. Portant bien son nom pour l’occasion, “EminoMercy” s’est imposé en finale sans trembler sur le score de 2-0. Il s’agit donc là d’une toute première victoire convaincante pour son université ! Willem Vromant, tombeur de Nycom (joueur du club de La Gantoise) en demi-finale, se consolera avec une belle place de vice-champion pour l’Arteveldehogeschool de Gand.

Pas de pitié non plus du côté de League of Legends ! Grands favoris et invaincus depuis trois ans, il était difficile d’imaginer les joueurs de l’Ephec perdre face à leur seul concurrent de la saison, PXL ! Pourtant, les champions en titre se sont bel et bien fait peur. Il a fallu aller tout au bout de ce BO5 pour connaître le champion 2021. Mais ce sont finalement les joueurs de l’Ephec qui se sont une nouvelle fois imposés sur le score serré de 3-2. Si la déception doit être grande dans les rangs de PXL Esports, leurs joueurs peuvent être fiers de leur parcours et de leur magnifique performance en finale.

Crédits photo : Belgian College League

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top