La dernière licence officielle sur laquelle les compétiteurs s’affronteront au cours du 13ème Esports World Championship a été dévoilée et il s’agit de Tekken 7. Avec des mécaniques de jeu semblables à Street Fighter, la compétition se déroulera à Eilat en Israël où d’autres jeux sont d’ores et déjà connus pour le restant de la compétition.

 

Le coup final par Tekken

La Fédération internationale d’esport (IESF) a annoncé dernièrement que Tekken 7 comptera parmi les licences jouées au cours de la 13ème édition de l’Esports World Championship en cette année 2021.

Cette année marquera le fait que c’est la huitième fois que Tekken figure parmi les jeux officiels de la compétition annuelle, et ce depuis 2012. Avec cette annonce, s’ajoute donc Tekken 7 à DOTA 2, CSGO et PES!

Tekken 7, du japonais “Poing de Fer” est un jeu édité par Bandai Namco où le but est de se faire affronter deux adversaires en 1 contre 1 dans un environnement 3D destructible.

Les e-athlètes seront sélectionnés par les membres des fédérations nationales à l’IESF, on y compte maintenant 6 nations supplémentaires membres que sont : l’Arménie, la Croatie, Djibouti, la Lituanie, l’Honduras et le Suriname. 80 nations seront connues pour y participer.

Pour rappel, cet évènement est le seul évènement majeur qui réunit les nations du monde entier dans des tournois compétitifs mettant l’e-sport au centre de l’attention!

Copyright : ie-sf.org