Des jumeaux et un jeune papy parmi les cœurs à prendre de ‘L’Amour est dans le pré’

Accompagnée de plusieurs candidats de la saison précédente, Sandrine Dans a présenté les portraits des dix nouveaux agriculteurs et agricultrice célibataires de ‘L’Amour est dans le pré’. Et certains profils se sont révélés assez singuliers !

En douze ans, l’émission animée par Sandrine Dans aura permis à plus de soixante couples de se former. Trouver l’amour de leur vie, c’est également le rêve de ces dix producteurs de lait, maraîchers ou encore entrepreneurs agricoles qui se lancent aujourd’hui dans cette grande aventure.
 
Comme l’année dernière, il y a une agricultrice parmi les garçons : Valentine. Âgée de trente ans, la jeune brabançonne est productrice de glace et de lait dans la ferme familiale. Entreprenante et pétillante, elle n’a encore jamais reçu de lettre d’amour… Ses prétendants sont donc prévenus !
 
Éleveur de chevaux dans le Luxembourg, Nicolas cherche lui aussi un compagnon car il se sent bien seul loin de sa France natale et de ses proches.
 

Des profils atypiques et touchants

Autre célibataire de cette treizième saison, Alain a la particularité d’avoir vu naître sa petite-fille quelques jours avant la visite de Sandrine. Originaire de Sprimont, cet artisan de la terre est également le doyen des agriculteurs et commence doucement à penser à se retraite. Il ne lui reste plus qu’à trouver celle aux côtés de qui la passer.

À l’opposé sur l’échelle des âges, les deux benjamins de l’aventure partagent un lien unique puisque Florent et Fabian sont frères jumeaux. Travaillant de concert avec leur père, ils n’ont rencontré personne durant le confinement et se sentent un peu isolés.

Jean-François (maraîcher), Jean (entrepreneur agricole), Grégory (producteur de lait et de beurre), Björn (agriculteur) et Cédric (éleveur) viennent compléter la liste des cœurs à prendre.

Si le profil de l’un(e) d’entre eux vous a séduit(e), vous pouvez envoyer votre lettre par mail via amour@rtl.be, par courrier à la RTL House ou via le site RTL.

Retrouvez ‘L’amour est dans le pré’ sur RTL TVI, sur Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez, ou également sur le site ou l'app 7 jours après sa diffusion !

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top