Ces séries et films Netflix qui valent le détour

Vous pensez avoir fait le tour sur Netflix ? Il reste pourtant encore de nombreuses pépites qui semblent être passées à la trappe. Proximus Pickx a fouillé le catalogue de la plateforme de streaming et vous propose cinq films et séries à voir absolument.

Jamais froid aux yeux


La série est sortie cette année avec une première saison et pourtant, elle n’a pas fait grand bruit. ‘Jamais froid aux yeux’ c’est une histoire de jumeaux mais aussi, de glace. Kayla est une jeune patineuse artistique prodige, qui semble avoir un talent fou et un certain avenir dans le patinage. Sauf que sa famille ne l’entend pas ainsi et a tout misé sur son frère jumeau, Zac, qui a été admis dans une prestigieuse école de hockey. Une série purement familiale partagée entre sports sur glace et émotions.

Ohana ou le trésor caché


Toujours dans une ambiance très familiale, ‘Ohana ou le trésor caché’ est un film de deux heures qui raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur de Brooklyn aux origines hawaïennes. Les deux partent un été en vacances à O’ahu et se lance à la quête d’un trésor perdu. Amitiés, famille, aventures, de quoi passer un agréable moment avec les plus jeunes et les plus vieux.

Navillera


On le sait, les séries coréennes sont plutôt bien ficelées, mais elles manquent pourtant clairement de lumière. ‘Navillera’ possède déjà une saison et un scénario des plus originales. Un homme âgé de 70 ans en maison de retraite est obsédé par un vieux rêve, celui d’apprendre la danse classique. Il rencontre un jeune talent de 23 ans, qui se heurte à la réalité difficile de la vie et des choix. Ensemble, ils relèvent le défi fou de devenir des danseurs de ballet. Une série chargée en émotions, directement inspirée d’un webcomics coréen.

Dans les angles morts


Ce film avait tout pour être le prochain énorme succès de Netflix et pourtant, il n’a pas fait grand bruit. ‘Dans les angles morts’ est inspiré du livre du même nom. Le film retrace l’histoire d’un couple de citadins qui emménage à la campagne dont l’épouse découvre que son époux, et la maison dans laquelle ils se sont installés, renferment de sinistres secrets. Le tout, avec une touche de surnaturel. Avec Amanda Seyfried dans le rôle principal de l’épouse, on dit oui.

Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile


Entre thriller, film policier, tueur en série, amour et drame, ‘Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile’ est le film un peu flippant et sombre que tous les mordus du genre ont probablement zappé. Inspiré de faits réels, ce qui donne une plus-value indéniable au scénario, l’histoire est inspirée de la vie du tueur en série Ted Bundy. Le récit est axé sur Liz, une mère de famille célibataire tombée amoureuse de ce dernier et qui n’a jamais cru en ses crimes durant de nombreuses années. On retrouve le charmant Zac Efron dans le rôle du terrible Ted Bundy.

Découvrez ‘Les sirènes de Mako’, ‘Le Monstre’, ‘Navillera’, ‘Dans les angles morts’ et ‘Extremely Wicked Shockingly Evil and Vile’ maintenant sur Netflix. En savoir plus sur l'option TV 'All Stars' (avec Netflix) ou sur Netflix chez Proximus Pickx.


Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top