Les doubles confrontations entre la Belgique et l'Argentine, prévues dans le cadre de la Hockey Pro League, les 22 et 23 mai à Wilrijk, n'auront pas lieu et sont reportées. C'est l'information qu'a reçue vendredi la fédération belge de hockey (ARBH) de la part de son homologue argentine, qui invoque des difficultés de déplacement pour ses équipes, notamment lors de leur escale aux Pays-Bas où les mesures contre le Covid-19 exigent une quarantaine.
Red Lions et Red Panthers peuvent ainsi faire une croix sur ces 4 matchs qui constituaient une excellente préparation pour l'Euro de hockey de début juin à Amsterdam. Après ce report argentin, l'équipe dames aura néanmoins dans les jambes la double rencontre de Pro League contre les Etats-Unis de ce week-end et le match contre les Pays-Bas du 30 mai. 

Les champions du monde et d'Europe n'auront par contre eux que le duel des plats pays (30/5) à se mettre sous la dent avant l'Euro. Les Red Lions, en tête du classement de la Pro League, mettront éventuellement à profit ce week-end devenu libre pour disputer un ou deux matchs amicaux contre une nation disponible.